Secret Story 8 : Finale, les phrases cultes relevées sur Twitter

Ecrit par

Cette année, les candidats de Secret Story 8 nous ont offert des grands moments grâce à leurs phrases cultes. La rédaction de meltyBuzz revient sur celles qui ont le plus marqué la Twittosphère.

C'est ce vendredi 26 septembre que la Maison des Secrets ferme ses portes et laisse ainsi partir ses quatre finalistes. Alors pour clôturer cette saison en beauté, la rédaction de meltyBuzz revient sur les phrases cultes qui ont marqué la Twittosphère et visiblement, Vivian est le roi dans ce domaine ! En effet, entre "c'est qui le patroooon ?", "Tout problème doit se résolver.", "J’y connais rien en foot, je suis même capable de dire que Jamel Debbouze est l’attaquant de l’équipe de France.", "J’ai arrêté de péter depuis ce matin." ou encore "Viens, on leur fait croire que je suis le frère caché d’Omar Sy.", le petit ami de Nathalie aura eu le mérite de divertir les téléspectateurs et les internautes. Mais Vivian mérite-t-il de gagner Secret Story 8 pour autant ? Qui plus est, ce dernier n'est pas le seul à avoir un don pour ce genre de phrases. Élodie et son "Vavamouuun", Jessica et ses phrases comme "Je vais aller faire caca." ou encore "Je suis une princesse du guetto." et "Le but du jeu, c’est de jouer." (Ah bon ?!) resteront aussi dans les annales de Secret Story 8.

Plus d'actu sur Secret Story 8Secret Story 8, la finale : Leïla, Jessica, Vivian ou Nathalie, les pronostics de TwitterFinale de Secret Story 8 : Aymeric, Anaïs Camizuli et Amélie Neten soudés pour Leïla sur TwitterSecret Story 8, finale : Elodie fait ses adieux à la Maison des Secrets sur InstagramSecret Story 8 : La finale, pourquoi Nathalie mérite de gagner !

Et ce n'est pas fini !

"J’aime bien me creuser les ménages.", "Il faut que tu apprennes à fermer ta gueule parce que ça gâche ta beauté." sont des phrases sorties de la bouche de Sacha. Et si Geoffrey passait pour l'intello de cette édition, il a, lui aussi, eu sa langue qui a fourché : "On est complètement différents mais similaires." a-t-il balancé sans se rendre compte de son erreur de français. En revanche en lâchant : "Elle va marcher sur sa graisse" et "Elle ressemble à un boeuf" en parlant de Jessica, le rouquin de Secret Story 8 savait très bien ce qu'il disait. Si on dit que l'amour rend aveugle, on peut aussi dire que l'amour rend sourd alors il ne serait pas étonnant d'entendre Jessica dire à son Geoffrey : "I love you de dingue !" Pensez-vous que Vivian mérite de gagner SS8 ?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.