Secret Story 8 : Jessica la reine du buzz, quels seront ses prochains coups ? (Zaïd dans le turfu)

Ecrit par

Candidate atypique de Secret Story 8, Jessica est de loin celle qui manie le mieux la faculté à créer le buzz au sein de la Maison. De quoi se demander légitimement par quels moyens elle pourrait encore faire parler d'elle à l'avenir.

Elle fait partie des personnages centraux de l'émission. Et pas besoin d'aller chercher bien loin pour s'en convaincre, tant la scène du règlement de comptes entre Jessica et Geoffrey hier sur Secret Story 8 fut le point culminant de la soirée. La jolie Toulousaine est de ces candidats qui ne laissent pas indifférents, et qui cultivent leur image sulfureuse, ayant bien compris que c'était le meilleur moyen de rester sous les projecteurs. Rompue aux codes de la télé-réalité, bien avant d'intégrer la Maison, la "princesse du ghetto" s'est ainsi distinguée à plusieurs reprises, créant des sortes de feuilletons autour de sa relation avec Geoffrey, son clash avec Leïla et son baiser avec Stefan. Sachant qu'il reste encore quelques semaines à tenir, on veut bien l'aider et lui imaginer quelques autres moyens de susciter le buzz avant la fin de l'aventure.

Une relation avec Leïla

Jackpot garanti pour TF1. Et puis quoi de mieux que de faire la paix sur l'oreiller. En guerre permanente depuis leur entrée au sein de la Maison des secrets, Jessica et Leïla, dont un nouveau clash a divisé Twitter cette semaine, auraient tout intérêt à mettre leurs différends de côté pour avancer et accessoirement dormir ensemble. Ce n'est pas Geoffrey (ni l'ensemble de la gent masculine) qui trouverait à redire. Le mannequin Tuniso-italien en profiterait ainsi pour apprendre quelques règles élémentaires d'élégance à la footballeuse quand celle-ci essaiera de la décoincer un peu plus en lui enlevant ce balai coincé dans son derrière (que Nathalie au passage cherche désespérément pour faire le ménage). Du donnant-donnant quoi. Monsieur La Voix, faites à nouveau péter la mission bisous, que Steph trouve d'un coup d'un seul plus d'intérêt à Leïla, et que Jessica justifie pleinement son titre de "reine du buzz".

Secret Story 8 : Jessica la reine du buzz, quels seront ses prochains coups ? (Zaïd dans le turfu)
Accoucher pendant l'émission

Voilà un buzz dont la tornade brune serait bien la première à pouvoir se vanter. Mettre au monde un bébé en pleine émission de TV-réalité, nul doute que la chose (qui n'est pas le surnom du bébé hein) ferait illico le tour de l'actualité. Les lois de la nature étant ce qu'elles sont, la demoiselle a dû prévoir son coup bien neuf mois avant. Un buzz à retardement qu'on appelle ça dans le métier. Et puis comme nous, vous avez surement du remarquer ce petit ventre arrondi hier soir lors du prime dans sa robe moulante, de même que ce message très équivoque de son désormais ex-Geoffrey lors de leur confrontation qui au moment de rompre lui a balancé : "Le père de tes enfants, il ne sera pas beau, puisque ce n'est pas moi. Il ne sera pas intelligent, puisque ce n'est pas moi". Mais qui est donc ce mystérieux père moche et bête comme ses pieds. Sur la toile, où la footballeuse est si souvent raillée, beaucoup estiment qu'il est déjà à chercher du côté de Munich

Secret Story 8 : Jessica la reine du buzz, quels seront ses prochains coups ? (Zaïd dans le turfu)
Se déclarer neutre sur le conflit israélo-palestinien

Tiens, tiens, ça nous rappelle vaguement quelque chose. Jessica serait en effet bien inspirée de prendre pour modèle le roi du buzz himself. Booba, qui s'est fendu d'un coup de gueule désormais mythique contre les publications 2.0 autour du conflit Israélo-palestinien sur Instagram, n'a presque jamais autant fait parler de lui que pour cette sortie. Le sujet, incandescent au possible, est à ainsi même de faire rentrer la jeune Toulousaine dans une autre dimension sur la toile. En plus des sites people, son nom ira faire un tour sur les pages d'Al Kanz, JSS News, Croah ou encore Egalité et Réconciliation. Un synonyme de consécration sur le Web. Le potentiel buzz d'une telle stratégie possède la jauge au max sur l'échelle de Nabilla, mais aurait comme contrecoup certain de s'attirer les foudres des deux camps pensant qu'ils sont chacun dans leur bon droit. OSEF du public, c'est pas lui qui vote de toute manière #SECRETSTORYTRUCAGE. Quel buzz pourrait nous réserver Jessica ?

Secret Story 8 : Jessica la reine du buzz, quels seront ses prochains coups ? (Zaïd dans le turfu)

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.