Secret Story 8 : Julie trouve le secret de Sacha, Twitter réagit

Alors que Sacha risque de quitter la Maison des Secrets vendredi soir, les habitants n'ont plus qu'une semaine pour découvrir son secret… Et Julie s'en rapproche dangereusement !

Dans la quotidienne de Secret Story 8 de ce mercredi 28 août, nous retrouvions un clash, un bisou et aussi et surtout des buzz ! Alors qu'il reste 4 secrets encore en lice, les habitants continuent de mener leur petite enquête. D'autant que l'un d'entre eux quittera l'aventure vendredi soir. Maîtres des nominations, Nathalie et Sacha vont devoir réussir des épreuves afin d'avoir des indices sur les secrets restants. Sacha accepte que son secret soit mis en danger. La Voix dévoile alors à tous les habitants une vidéo dans laquelle on peut aperçevoir un scientifique, un plan, une balançoire, un puzzle avec une pièce manquante, ou encore une adresse internet. Après un premier indice qui lui avait révélé le mot "affiche", Julie n'a lus aucun doute et part buzzer. "Je pense que Sacha a été victime d'un kidnapping", avoue-t-elle. Et pour cause, tous ces indices lui font penser à une alerte enlèvement. Bien plus loin du secret de Sacha, Steph aussi a déclenché l'alarme des secrets de SS8. Selon lui, il a "aidé les autorités à retrouver un enfant perdu et l'a adopté par la suite". Trop facile ?

Plus d'actu sur Secret Story 8Secret Story 8 : Geoffrey a-t-il maltraité un chat ? La vidéo polémique sur YouTubeSecret Story 8 : Vivian confond "alcoolique" et "mélancolique", Twitter se moqueSecret Story 8 : Stefan amoureux de Jessica ? Il répond sur TwitterSecret Story 8 : Sacha et Aymeric en danger selon les premières estimations des internautes

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.