Secret Story 8 : Leïla abandonne sa mission séduction avec Aymeric, Twitter applaudit

Ecrit par

Coup de tonnerre dans la Maison des secrets où Leïla a décidé de laisser tomber sa mission séduction auprès d'Aymeric, par peur de jouer avec leurs sentiments. Twitter applaudit le geste.

Les sentiments ont manifestement surpassé l'appât du gain. Alors qu'Aymeric a offert un baiser à Leïla il y a peu dans Secret Story 8, cette dernière, devant la tournure que prend sa relation avec le beau gosse, a préféré mettre un terme à sa mission séduction. La peur de briser une amitié, voire plus, a ainsi eu raison de la stratégie et de l'argent dans l'esprit de la belle Tuniso-italienne. "Je préfère garder des sentiments sincères et purs envers la personne à qui je tiens le plus dans cette maison", s'est-elle ainsi justifiée auprès de la Voix au moment de jeter l'éponge. Un abandon salué comme il se doit sur Twitter, qui voit dorénavant aucune entrave pour que les deux candidats se mettent ensemble. Leïla a-t-elle bien fait d'abandonner ?

Plus d'actu sur Secret Story 8Secret Story 8 : Révélations, bisou, danger, la quotidienne vue par TwitterSecret Story 8 : Aymeric et Leila, un couple qui enflamme TwitterSecret Story 8 : Sacha éliminé selon les estimations des internautes

Secret Story 8 : Leïla abandonne sa mission séduction avec Aymeric, Twitter applaudit

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.