Secret Story 8 : Leïla adresse un message touchant à ses fans sur Twitter

Ecrit par

Les célébrités sont reconnaissantes du soutien que les fans leur apportent. Leïla, grande gagnante de Secret Story 8, publie un message très spécial à ses fans sur Twitter.

Il y a quelques semaines, Leila de Secret Story 8 remerciait ses fans pour leur fidélité sur Instagram. Malgré ses nombreux projets professionnels, la jeune femme n’oublie pas que sans ses fans, elle n’aurait peut-être pas obtenu une telle visibilité médiatique. Dans son message adressé à sa famille #AymeilaFamily, un mélange des fans d’Aymeric et de Leïla mais plus particulièrement du couple en lui-même, la grande gagnante reconnait que le soutien de ses fans est inconditionnel. Leurs petites ou grandes attentions ne sont pas laissées à l’abandon car Leïla déclare les lire "tous les jours". Les internautes qui la soutiennent ont montré à maintes reprises leur soutien lors des nombreuses critiques qui fusaient à son sujet à ses débuts dans la maison ou par exemple lors des Lauriers TV Awards. En effet, les votes ont révélé qu’Aymeric et Leila arrivaient en tête pour la catégorie des meilleurs candidats issus de la télé-réalité de vie en communauté.

Leïla était très proche d’Aymeric tout au long de l’aventure et la Voix avait décidé de provoquer un changement dans leur relation amicale en donnant une mission secrète à Leïla. Prise à son propre jeu, la jeune femme avait très vite développé des sentiments sincères à l’égard d’Aymeric. Leur couple s’est donc formé dans la maison des secrets pour ensuite être séparé après que le jeune homme ait eu une altercation avec la candidate Sara. Mais cela n’a pas empêché Aymeric de continuer à soutenir Leïla à l’extérieur de la maison jusqu’à sa victoire. Les fans sont ravis que les deux tourtereaux continuent leur histoire d’amour. Dernièrement, Aymeric a fait une déclaration enflammée à Leïla sur Twitter pour leurs 3 mois de relation. La notoriété de Leïla durera-t-elle ?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Source : Twitter leila ben khalifa