Secret Story 8 : Les candidats de cette nouvelle saison !

L'été est synonyme de vacances et de soleil. Mais c'est également le lancement de "Secret Story 8" et il faut le dire, les fans sont pressés de découvrir les candidats. meltyBuzz s'est amusé à imaginer les personnalités de quelques candidats.

Des candidats improbables

Alors que la date de lancement de la huitième saison de "Secret Story" est repoussée au 18 juillet à 20h55 sur TF1, la rédaction de meltyBuzz souhaite vous transmettre les informations qu'elle a reçues au sujet des candidats. Une chose est sûre, ce casting devrait surprendre tout le monde, y compris les séniors. L'année dernière dans la septième saison de "Secret Story", les téléspectateurs ont découvert les candidats avec enthousiasme. Entre Vincent Queijo, Anaïs Camizuli et Eddy, l'ambiance dans la maison des secrets était assez mouvementée. Pour cette nouvelle édition, les fans de l'émission pourront retrouver deux doyens : Bernard, 54 ans et Josette, 62 ans. Ces deux candidats à la démarche peu stable vous étonneront par leur franchise et leur caractère bien trempés comme l'ancienne gagnante de Secret Story 7, Anaïs. Leurs garde-robes surprendront les téléspectateurs. En effet, les deux séniors ont adopté un look comment dire... "d'jeuns" ou osé. Casquette à l'envers, tatouage B2OBA sur le bras et dentier en or pour Bernard tandis que mamie Josette adopte le look de Nabilla (décolleté plongeant, oui, mamie en a là-dessous), on fait référence à son ancien look puisque la jeune femme semble avoir échangé ses tenues chocs pour des tenues plus sages dira-t-on. Le langage "wesh wesh" de Bernard relancera la mode du verlan et du langage bas gamme.

Secret Story 8 : Les candidats de cette nouvelle saison !
Des candidats plus sombres que jamais

Dans la saison 4 de "Secret Story", on avait rencontré Alexandre qui déclarait être un vampire. Son look gothique vampire après la révélation de son secret n'avait pas laissé les téléspectateurs indifférents. Le public aura la chance cette année de rencontrer Romain, un jeune homme âgé de 24 ans, fan de Marilyn Manson et encore "fan", le mot est faible. Ce candidat adopte le maquillage du chanteur de métal c'est-à-dire la poudre blanche, les lentilles flippante et le rouge à lèvre sang. Son look ne manquera pas d'intriguer les habitants et les téléspectateurs. La maison des secrets accueillera Marie, une brune de 25 ans à l'opposé de la candidate Marie qui avait participé à la saison 5 de Secret Story. Cette femme ne se laissera pas marcher sur les pieds par un homme dans la maison. Fière, capricieuse, têtue et avec un fort caractère, le papi Bernard n'a qu'à bien se te tenir. J'ai entendu dire qu'il avait un goût prononcé pour les brunes…

Secret Story 8 : Les candidats de cette nouvelle saison !
La maison des secrets garde les secrets

Malheureusement, le reste du casting n'a pas encore été dévoilé. Le peu que nous avons laisse présager que tout ceci n'est qu'une boutade. Ne soyez pas déçus ! Benjamin Castaldi animera avec un certain dynamisme cette nouvelle saison. La Voix nous réserve cette année des surprises et elle ne manquera pas de nous divertir comme chaque année. Secret Story 8 débarque bientôt, le 18 juillet. Allez-vous suivre la nouvelle saison de Secret Story ?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.