Secret Story 8 : Sara lynchée sur les réseaux sociaux

Ecrit par

Croyant que Stefan l'a sauvée des nominations, Sara refuse de le nominer, lui accordant une seconde chance. Une naïveté qui exaspère les internautes…

Baiser, bluff, rapprochements étaient au cœur de la quotidienne de Secret Story 8 de ce lundi 18 août. Et pour cause, si Leïla embrassait Steph, Sara, elle, se mettait à dos toute la Maison des Secrets. Persuadée que, lors du prime de vendredi soir, Stef lui a donné le bracelet de l'immunité, la jeune femme retombe sous le charme de son ancien complice de la Secret Zone. Or, ce bracelet la condamne en réalité à une nomination d'office cette semaine. N'étant pas au courant, elle refuse catégoriquement de le nominer, lui accordant une confiance sans faille. Une décision qui n'est pas sans déplaire aux autres candidats, ni aux internautes. Ces derniers étant au courant de la supercherie, lui reprochent encore une fois sa naïveté. Rappelons que Sara s'était déjà faite avoir par Stefan dans la Secret Zone de SS8… Sara est-elle trop naïve ?

Plus d'actu sur Secret Story 8Secret Story 8 : Sara buzz Nathalie et Vivian, Twitter se moqueSecret Story 8 : Sara VS Stefan, des doutes sur le bracelet d'immunité dans la Maison, Twitter réagitSecret Story 8 : Elodie clashe Sara sur TwitterSecret Story 8 : Elodie fait une déclaration d'amour à Sacha sur Instagram

Secret Story 8 : Sara lynchée sur les réseaux sociaux

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.