Secret Story 8 : Vincent humilie Jessica en la quittant, Twitter jubile

Ecrit par

L’aventure Secret Story ne manque jamais de rebondissements et si tous pensaient que Vincent et Jessica filaient le parfait amour, le jeune homme vient de prouver le contraire en quittant la belle. Après cette annonce, les twittos jubilent.

Dès l’arrivée de l’ancien candidat, Jessica n’a pas longtemps caché ses sentiments et avouait être sous le charme de Vincent. Après avoir changé d’avis sur la jeune femme, le beau brun commençait lui aussi à avoir des sentiments pour sa camarade : Jessica en avait profité pour embrasser Vincent, un comportement qui avait agacé Twitter. Après un rapprochement plus qu’intime sous la couette, tout allait pour le mieux entre ces nouveaux amoureux mais ce bonheur fut de courte durée. L’arrivée de la mère de Jessica a déclenché une véritable tempête : après avoir discuté avec sa fille ‘’Tu vas trop vite Jessica, j’ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère’’ la candidate semblait avoir compris qu’elle ne devait pas se précipiter. Seulement il est déjà trop tard puisque Vincent prend les devants en décidant de quitter Jessica. Très franc, le jeune homme avoue être fou amoureux de sa petite amie Gaelle avec qui il était en couple à l'extérieur ‘’Je peux pas quitter la femme que j’aime pour toi’’. Une nouvelle qui bouleverse la jolie brune qui était loin de s’imaginer une telle fin. Comprenez-vous la décision de Vincent ?

Secret Story 8 : Vincent humilie Jessica en la quittant, Twitter jubile
Secret Story 8 : Vincent humilie Jessica en la quittant, Twitter jubile

Plus d'actu sur Secret Story 8Secret Story 8 : Fatyma, la mère de Jessica, et ses photos sexy humiliées sur TwitterSecret Story 8 : Vincent largue Jessica et déclare son amour à Gaëlle, Twitter le lyncheSecret Story 8 : Fatyma, la mère de Jessica, insulte Aurélie Van Daelen et Zelko sur Facebook

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.