Secret Story 9 : Le rappeur JUL est fan d'une candidate en particulier

Les rappeurs sont parfois pleins de surprises, à l'instar de JUL, qui par un Snap a laissé entendre qu'il suivait Secret Story 9. Il a d'ailleurs invité ses abonnés à soutenir la candidate Emilie, nominée cette semaine aux côtés de Mélanie et Alia.
La street-credibility reste un concept toujours ancré dans le rap-jeu. Pour résumer grosso modo la chose, c'est quasi une jauge de respect, qui diminue ou augmente selon les dossiers compromettants que les rappeurs se trimballe. Ainsi quand Rohff va poser avec Céline Dion en mode groupie, cette jauge vire clairement au rouge. Même chose quand JUL nous pond des pas de danse exotiques dans le clip de "Briganté". De manière générale, on a quand même l'impression que le Marseillais s'en carre du "qu'en dira-t-on". C'est donc sans pression aucune, qu'il a balancé cette semaine un Snap laissant entendre qu'il suivait les aventures de Coralie, Ali & Cie dans Secret Story 9. Avec une candidate favorite dans le viseur pour l'ami JUL dont le confit avec Liga One est maintenant loin derrière lui.
Le snap en question, repéré par Jeremstar, est en effet un appel aux votes en faveur d’Émilie, nominée cette semaine aux côtés d'Alia et de Mélanie. Un soutien qui peut facilement s'expliquer dans la mesure où la copine de Rémi fait partie de la grosse colonie de phocéens dans la maison. Mais aussi et surtout parce qu'elle est fan du rappeur, fredonnant presque quotidiennement son morceau "Dans ma paranoïa". Un soutien inattendu, qui a tout pour la ravir, en espérant qu'on lui en fasse écho le plus tard possible, et non ce soir lors d'une éventuelle sortie pendant le prime. Déjà que son secret commun avec son jumeau Loïc vient d'être pété par Jonathan, ce serait une sale semaine pour la volcanique blonde. A la Team Jul de jouer.