Secret Story 7, Kendrick Lamar, One Direction : Le Top Buzz de la semaine

Si, avec Lady Gaga, Nabilla et Emilie de Secret Story 7, le Top Buzz de la semaine dernière était purement féminin, cette semaine, Eddy de Secret Story, Kendrick Lamar et les One Direction viennent contrebalancer tout ça pour un Top Buzz purement masculin !
Kendrick Lamar se prendrait-il pour Booba ? Car le buzz du moment ne concerne pas le Duc de Boulogne - pour une fois -, mais le rappeur américain : le buzz US du moment, c'est le clash de Kendrick Lamar dans Control de Big Sean. Un seul couplet incendiaire aura suffit au rappeur pour déclarer la guerre au monde du rap. A$AP Rocky, J. Cole ou encore Drake, les plus grands rappeurs américains du moment sont visés, alors qu'il se classe aux côtés des plus grands, de Jay-z à Nas en passant par Eminem... Alors forcément, les réactions des concernés sont fortement attendues… et c'est une réponse inattendue qui a fait surface : Papoose vient de répondre violemment à Kendrick Lamar mais aussi de tacle Drake et Kanye West… Un clash qui ne fait donc que commencer… Espérons qu'il n'ira pas aussi loin que celui entre Booba vs La Fouine & Rohff en France...Secret Story se décrédibilise ?
Secret Story se décrédibilise ?
Secret Story n'essuie plus les polémiques. Après l'élimination d'Emilie la semaine dernière, c'est celle d'Eddy qui fait le buzz cette semaine. Nominé aux côtés d'Alexia, Vincent, Anaïs et Julien, il était le dernier que les twittos voyaient partir... Excentrique, il est le personnage le plus drôle de l'émission de télé-réalité. Alors, deux chouchous des téléspectateurs éliminés en deux semaines, c'est trop ! Les Twittos ont décidé de mener une guerre sans merci contre la production… La première bataille : prouver que les votes ont été truqués. Et c'est chose faite, selon eux, via cette photo qui montre que le total des pourcentages dépasse 100% et s'élève à 100,01%. D'autant qu'on a pas fini d'en entendre parler, puisqu'Anaïs, en larmes suite au départ d'Eddy, a promis de se venger et donc de s'allier à eux… Jusqu'où va aller cette histoire ? Portera-t-elle préjudice à l'émission ? Car c'est loin d'être "tout, pour le moment"…
Crazy about One Direction sème la folie !
C'est la pagaille chez les Directioners ! Suite au documentaire "Crazy about One Direction" diffusé jeudi soir sur Channel 4, une rumeur folle affolait Twitter : Des fans des One Direction se seraient suicidés à cause de ce documentaire ! Une rumeur non vérifiée, mais qui ne fait que traduire le malaise des Directioners suite à ce "ramassis d'idioties", comme ils l'appellent. Car l'émission donnait un aspect péjoratif des fans en les faisaient passer pour des psychopathes, ou des jaloux excessifs. Et la polémique ne s'arrête pas aux seuls fans, puisque Liam Payne a lui aussi tenu à réagir sur son compte Twitter, et surtout à rassurer et soutenir ses fans, aussitôt suivi par les proches des One Direction ! Un incident qui aura le mérite de remettre les 5 garçons sur le devant de la scène médiatique et dont on retiendra une seule chose : la famille 1D n'a jamais été aussi soudée et solidaire…
