Secret Story, Les Anges, Les Ch'tis : Le casting des candidats vu par Gonzague

Ecrit par

Le Youtubeur Gonzague ne cesse de nous surprendre et de faire le buzz ces derniers temps avec ses vidéos toutes plus déjantées les unes que les autres. Lorsque ce ne sont pas des défis, ce sont des simulations sur Facebook. Cette fois-ci, le Youtubeur revient sur un sujet d'actualité : le casting des candidats de télé-réalité.

Roi des caméras cachées et des défis, Gonzague nous fait rire et nous surprend toujours dans ses vidéos qu'on peut découvrir sur son site internet ou sa chaine YouTube. Avec ses pièges plus tordus les uns que les autres, on se retrouve avec des réactions, de la part des dupés, complètement hilarantes. Mais ce dernier a également mis en place un nouveau concept dans ses vidéos : simuler des actions et des situations sur Facebook. La semaine dernière, Gonzague nous faisait part d'une vidéo de la Coupe du Monde sur Facebook. Cette fois-ci c'est de la télé-réalité qu'il choisit de s'intéresser. Une satire relatant les faits réels des critères de sélection des casteurs. Pour être choisi il faut être joli(e) et surfer sur la vague. Par la suite il faut tout faire pour créer le buzz et continuer à intéresser le public, sans quoi, les candidats retombent à l'oubli. Toujours parsemés de petits détails cachés, on vous laisse découvrir cette vidéo et méditer sur la question finale. Que pensez-vous de cette vidéo ?

Plus d'actu sur GonzagueCortex répond au clash de GonzagueSea, Sex & YouTubeur : Gonzague, "Si je devais partir en vacances avec un objet, je partirais avec deux objets"Wonderfools : Gonzague et Jérémy, des destins croisés ?Gonzague : Coupe du Monde d'escrime avec un bouclier

Secret Story, Les Anges, Les Ch'tis : Le casting des candidats vu par Gonzague
Secret Story, Les Anges, Les Ch'tis : Le casting des candidats vu par Gonzague
Source : chaine Youtube GonzagueTV