Ségolène Royal version Delacroix en gifs

Ecrit par

La femme politique s'est attirée cet après-midi les moqueries des internautes suite à sa version de "La liberté guidant le peuple" d'Eugène Delacroix. La rédaction a revisité pour vous toute cette histoire en gifs.

Pas toujours facile pour nos amis les politiques d'avoir une image irréprochable. En terme de communication ces derniers sont souvent à la limite du bad buzz. Ségolène Royal - habituée des bourdes médiatiques - nous prouve aujourd'hui encore qu'il est difficile de contrôler son image. En effet, on vous informait cet après-midi qu'une photo de Ségolène Royal allait faire le buzz. En effet, le Lab d'Europe 1 nous révèlait un cliché à paraître demain - vendredi 25 octobre - dans Le Parisien Mag. On pouvait y découvrir la présidente du conseil régional de Poitou-Charentes vêtue d'une toge blanche, pieds nus sur un fond rouge, brandissant un drapeau tricolore. Comment ne pas penser au célèbre tableau d'Eugène Delacroix "La liberté guidant le peuple" ? Au détail près que la femme au centre du plan est - elle - poitrine découverte. Un détail qui n'a pas échappé aux Twittos, qui ont passé leur journée à se moquer de l'ex-compagne de François Hollande tout en détournant l'image créant ainsi un nouveau mème viral. Après ce buzz, meltyBuzz vous propose de revivre cette journée à travers une série de gifs.

Ségolène Royal version Delacroix en gifs

Revisitez l'histoire en gifs : Comment avez-vous réagi face à ce cliché ?

Ségolène Royal avant le shooting
Ségolène en découvrant les photos
kid cudi haters
Quand Ségolène tente de se justifier
Quand les internautes estiment que dans le tableau, la fille est topless
Valerie Trierweller quand elle a vu les photos de l'interview
Quand je check le programme Tv et que ce soir, Y’A DIRTY DANCING!!!When I check what’s on Tv tonight, and there’s DIRTY DANCING!!!!!!!
Ségolène Royal après avoir vu les critiques sur Twitter
image
Son attachée de presse après avoir lu toutes les critiques sur Twitter
image
Ségolène à Ed Alcoc, le photographe à l'origine du cliché :
Quand mon mec m’appelle : “mon petit chat d’amour”When my boyfriend gives me cute and strange nicknames