Selena Gomez

Selena Gomez : "Same Old Love" version Reggae, une parodie hallucinante !

Publié par
Elodie Bidaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si Selena Gomez changeait d'univers musical et décidait de se mettre au Reggae, le résultat ressemblerait à la dernière parodie de House of Halo.

Après en avoir fait voir de toutes les couleurs à la pauvre Taylor Swift dans son dernier clip "Out of the Woods" sans musique, les talentueux YouTubers de la chaîne musicale et parodique House of Halo reviennent cette semaine avec un nouveau hit : "Same old Love" de Selena Gomez. Mais attention, cette fois il ne s'agit pas d'une version #WithoutMusic, une spécialité à laquelle Erik van der Ven et Eline Vera de Reus nous ont habitués, mais bien d'un "Style Switch" ! Littéralement changement de style pour les moins anglophones d'entre-nous, ce type de parodies permet de redécouvrir un tube d'une façon tout à fait nouvelle. Que diriez-vous d'un peu de Reggae ? En effet, si vous pensiez que la musique du grand Bob Marley ne se marierait pas avec celle de la jolie Selena, attendez-vous à avoir une belle surprise ! Certain commentaires sur YouTube affirment même qu'ils préfèrent cette version à l'originale, et que la musique devrait parfois revenir à la simplicité. Abonnez-vous à notre dossier spécial House of Halo sur meltyBuzz pour encore plus de détournements musicaux !

À lire aussi
Disney : Quand les princes se transforment en Justin Bieber !
À lire aussi
WTF, Selena Gomez souhaite un joyeux anniversaire à Sneazzy sur Instagram !
À lire aussi
Taylor Swift, Kendall Jenner, Beyoncé, Selena Gomez : Les photos les plus likées sur Instagram en 2015 !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Selena Gomez : "Same Old Love" version Reggae, une parodie hallucinante !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible