Serge le Lama : Les lamas envahissent Facebook !

Ecrit par

Depuis quelque temps, vous avez certainement pu voir vos amis Facebook se transformer chacun leur tour en lama… Pas de panique, meltyBuzz vous explique ce phénomène.

Depuis le phénomène Serge le Lama, simple délire devenu véritable buzz, les lamas sont partout : tramway, publicités, musique… Mais pour achever en beauté leur conquête du monde du web, ils ne leur manquaient qu'une étape : Facebook ! Et c'est désormais chose faite puisque, depuis quelques temps, les photos de profil sont progressivement envahies par les lamas ! Rassurez-vous, vos amis ne se sont pas transformés en lama, ils ne sont pas non plus pris en otage par les amis de Serge, ils ont simplement perdu un pari… mais lequel ? Ils doivent résoudre une énigme et, s'ils se trompent, s'engagent à mettre une photo de lama en avatar. On peut dire que Serge aura réussi son coup ! meltyBuzz vous laisse découvrir cette énigme, ci-dessous. Avez-vous participé à ce jeu ?

Serge le Lama : Les lamas envahissent Facebook !

Plus d'actu sur Serge le LamaSerge le Lama : Une image marketing pour de nombreuses marquesAprès Serge le Lama, c'est un poney qui prend le tram et qui fait le buzz sur la toile !Serge le Lama : En boîte pour tourner le clip de "Lamaoutai" !

Serge le Lama : Les lamas envahissent Facebook ! - photo
Serge le Lama : Les lamas envahissent Facebook ! - photo