Le billet d'humeur Buzz

Seth MacFarlane, prestation réussie pour les Oscars ? Le billet d'humeur Buzz

Publié par
Rémi Laforce
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Comme l'on pouvait s'y attendre, la prestation de Seth MacFarlane aux Oscars 2013 fait beaucoup parler d'elle. La rédaction de meltyBuzz vous donne son avis sur la question.

Lors de notre suivi en live des Oscars 2013, nous avons pu voir que Seth MacFarlane avait séduit les twittos. Ce matin, à l'heure de faire le bilan, certaines personnes se sont offusquées devant certaines plaisanteries de l'hôte de la cérémonie. Après le fiasco Anne Hathaway / James Franco il y a deux ans et la prestation classique de Billy Crystal l'année dernière, les producteurs des Oscars ont voulu tenter un coup en proposant à Seth MacFarlane, véritable figure satirique aux États-Unis, d'en assurer la présentation. En engageant le créateur de Family Guy et American Dad, il fallait tout de même s'attendre à quelques retours de flammes. Comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous, les réactions sont assez diverses, mais force est de constater que ce dernier aura d'ores et réussi à marquer les esprits.

Une prestation corrosive et appréciée

Pour son sketch d'ouverture, MacFarlane a fait appel à William Shatner et a joué la carte de l'auto-dérision en mettant en place une trame temporelle montrant des sketchs faits dans l'avenir ainsi que la répercussion de ces derniers. Une manière habile d'introduire sa chanson "I saw your boobs", dans laquelle il cite le nom de plusieurs actrices et indique dans quel film il a vu leurs seins. S'en est suivies des prestations scéniques réussies en compagnie de Joseph Gordon-Levitt et Daniel Radcliffe. De surcroit, le fait que Seth MacFarlane soit le réalisateur de Ted, LA comédie de 2012, a permis aux téléspectateurs de découvrir l'irrévérencieux ourson sur scène grâce à des effets numériques de tout premier ordre. Vous l'aurez compris, l'hôte MacFarlane s'en est relativement bien sorti.

Est-il parfois allé trop loin ?

Seulement, histoire de rentrer à fond dans la caractéristique qui a fait de lui le réalisateur populaire qu'il est, Seth MacFarlane a balancé certaines vannes qui ont frôle le bad buzz pour les Oscars 2013. Lorsqu'il compare la violence envers les femmes dans Django Unchained avec l'histoire personnelle entre Chris Brown et Rihanna, ou lorsqu'il ose même toucher à l'emblème Lincoln, certains en restent tout simplement bouche bée. Du côté de la rédaction de meltyBuzz, nous sommes très enthousiastes envers la prestation de MacFarlane, qui a donné ce qu'on attendait de lui, sans basculer dans le n'importe quoi non plus. Mission accomplie pour le réalisateur, qui aura fait honneur à la tâche qui lui incombait, même s'il a parfois dû faire transpirer quelque peu les producteurs de la cérémonie.

Seth MacFarlane a joué la carte de l'auto-dérision
Le réalisateur de Ted a répondu présent là où on l'attendait
Une prestation remarquée pour l'hôte des Oscars 2013
Seth MacFarlane bien entouré
À lire aussi
Les Anges de la Télé-Réalité 5 début ce soir : Le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
Bagarre Booba vs La Fouine : Le billet d'humeur du Buzz
À lire aussi
Splash, symbole de la dérive de la tv réalité ? Le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
Nabilla, entre clashs, moqueries et communication : Le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
La Fouine vs Booba, quelle finalité ? Le Billet d'humeur du Buzz
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Seth MacFarlane, prestation réussie pour les Oscars ? Le billet d'humeur Buzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible