Sexe, plan cul, sobriété : Un contrat de sexage complètement fou pour le Wonderfools ! (EXCLU)

Après le contrat de maquage, le Wonderfools met en place un nouveau type de contrat : le contrat de sexage ! Après tout, ne faut-il pas prendre ses précautions avant de passer à l'acte ?
La semaine dernière, Jérémy et Audrey de Good Monique pleuraient la mort de leur ami Paul au travers d'un hommage délirant du Wonderfools. Un sujet triste à la base, mais qui nous aura fait mourir… de rire ! Cette semaine, le collectif de youtubeurs est de retour avec un sujet plus joyeux : le sexe. Si on ne cesse de nous répéter qu'il faut faire attention et prendre des précautions avant de faire l'amour, ils semblent d'accord. Mais les précautions qu'ils vont prendre ne sont pas celles auxquelles on s'attendait… Alors que Manu s'apprête à passer à l'action avec Audrey des Good Monique, leurs avocats, interprétés par Laura Domenge et Ugo, débarquent et font le point sur ce qu'ils envisagent. "Clairement, vous êtes Megan Fox, lui c'est Christian Clavier, ça va pas être trop compliqué !". Alors que les 2 partent sur une relation sérieuse, les avocats leur conseillent plutôt un "contrat de type madame plan cul du samedi soir sans obligation de sobriété." Finalement, ils cèdent pour la relation sérieuse mais chacun donne ses conditions...
Une vidéo à la fois rafraîchissante et hot de la part de Wonderfools dans laquelle on retrouve une nouvelle fois Audrey des Good Monique, chaîne YouTube qui brise les tabous, entre porno, nudité et télé-réalité. En exclusivité pour meltyBuzz, Manu Mais Pas Trop a tenu à vous laisser un petit message relatif à la vidéo : "Hello les cocos ! Cette semaine, on a rappelé nos avocats préférés ! Après contrat de maquage, voici le contrat de sexage. Tu as décidé que c'était le grand soir et que t'allais coucher pour la première fois avec ton ou ta nouvel(le) amant(e) ? Alors n'oublies surtout pas de signer un contrat de sexage pour éviter toutes les mauvaises surprises ! J'espère que ça va vous plaire les copains et n'hésitez pas à partager si vous aussi vous auriez aimé signer un contrat de sexage parfois :-)" Chez meltyBuzz, on sent qu'il y aura beaucoup de partages !