Sextape de Mathieu Valbuena : Des images diffusées par Julien Cazarre dans J+1

Ecrit par

Si l'émission J+1 a surtout été marquée par l'annonce de la retraite de Djibril Cissé lundi dernier, elle nous a également offert quelques images de la présumée sextape de Mathieu Valbuena. Un Julien Cazarre encore en mode Ligue des Champions !

C'est malheureux pour Mathieu Valbuena mais on n'a pas fini de rire de cette histoire rocambolesque où des mecs auraient tenté de le faire chanter en menaçant de diffuser une sextape le concernant. Beaucoup de zones d'ombre autour de cette affaire, à laquelle Karim Benzema serait dorénavant mêlé. Un temps inquiété, Djibril Cissé a définitivement été lavé de tous soupçons par la police, et "Petit Vélo" lui-même qui s'est dit "désolé" pour son ami. Invité lundi dernier de "J+1", l'émission foot décalé de Canal + Sport, l'ancien Red de Liverpool ne s'est pas spécialement épanché sur cette affaire, d'autant que l'annonce de sa retraite sportive en direct était à même d'éclipser tous les autres sujets. C'était sans compter sur la folie de Julien Cazarre, qui comme "Touche pas à mon poste", avait entre les mains quelques images de cette fameuse sextape de Mathieu Valbuena.

Ou tout du moins des images qui s'en rapprochent étonnamment. Il a ainsi profité de la venue de Djibril Cissé pour savoir si le document était authentique, histoire de savoir si on ne l'avait pas enfumé. À première vue, tout semble raccord : un joueur de poche qui marque un but dans son jardin avant d'en marquer un autre dans le jardin (intime) de sa femme. Fou rire sur le plateau de "J+1" où cette séquence explicite d'un film porno a quelque peu gêné le futur candidat de "Danse avec les Stars" : "Y a une dame sur ce plateau, vous pouvez pas faire ça (rires)". Du foot et du cul, la recette gagnante de Canal fait toujours effet. Cette séquence vous a-t-elle fait marrer ?