Sextape de Mathieu Valbuena : Les Déguns soutiennent Benzema

Ecrit par

L'affaire Valbuena est sur toutes les lèvres, suite à la mise en examen de Karim Benzema, le footballeur du Real Madrid reçoit le soutien de plusieurs personnalités dont les Déguns.

Le chantage à la sextape du footballeur Mathieu Valbuena agite les médias depuis maintenant plusieurs semaines. A l'origine de cette histoire une sextape du joueur de foot et une sa compagne en train d'avoir des relations sexuelles. Mathieu Valbuena avait reçu par la suite des menaces de personnes souhaitant obtenir de l'argent contre la non diffusion de cette vidéo. Pour les besoins de l'enquête, Djibril Cissé avait été interrogé et blanchi, n'ayant rien à voir dans cette triste histoire. Matthieu Valbuena avait d'ailleurs soutenu son ancien camarade avec qui il avait joué à l'OM. Quelques jours plus tard nouveau coup de théâtre, Karim Benzema était placé en garde à vue, toujours pour les besoins de l'enquête...

Le joueur du Real Madrid avait tout de suite bénéficié du soutien de Booba mais aussi de Mathieu Valbuena lui-même qui avait partagé comme photo de profil sur Facebook, un cliché les montrant tous les deux. Mais ce soutien pourrait être mis à mal à la vue des nouveaux éléments récolté par les inspecteurs : des enregistrements téléphoniques entre Karim Benzema et Karim Zenati son ami d'enfance où les deux hommes parlent de ce fameux chantage. Tout comme Booba, les Déguns y sont allés de leur petit commentaire. Sur leur page Facebook le duo de marseillais, a posté une brève vidéo où Benzema annonce que leur série "déchire". Pour commenter la photo les Déguns n'y sont pas allés par quatre chemins : "Liberez Benzébut ! #PrenezRolando #OuDeCeglie #OuMemeMichel". Une publication qui a mitigé les fans qui se sont lâchés en commentaires. Que pensez-vous de cette publication ?