Shakira : Danone fait appel à la chanteuse pour secouer Activia

Ecrit par

Après être devenue l'égérie mondiale d'Oral-B en novembre dernier, Shakira partage aujourd'hui son célèbre déhanché avec Danone. Un extrait de la publicité pour Activia vient d'être dévoilée, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on risque de manger beaucoup plus de yaourts !

Danone ne lésine pas sur les moyens. Dernièrement, Danone ressuscitait la "Fête à la maison" à l'occasion du SuperBowl 2014, évènement sportif, mais aussi marketing puisque pas loin de 100 millions de téléspectateurs sont assis devant leur écran de télévision chaque année. Une aubaine pour les marques qui n'hésitent pas à débourser des sommes astronomiques pour profiter de cette visibilité monstre. Mais une fois cette mine d'or fermée, Danone ne désemplit pas pour autant. Et pour cause, la marque a fait appel à une star internationale, et pas des moindres pour secouer ses Activia : Shakira ! Hier, des images de sa future publicité en compagnie de la bomba latina ont été dévoilées, laissant entendre au passage une partie du nouveau single de la chanteuse : "Dare" (LaLaLa). Une campagne marketing logiquement nommée "Dare to feel good" dont la publicité sera diffusée en intégralité le 22 mars prochain dans une cinquantaine de pays, dont la France. Et avec un déhanché comme celui-là, il ne fait aucun doute que des Activia, on aura envie d'en manger ! Pensez-vous que Shakira va faire décoller les ventes de Danone ?