Sharknado 3 : Le premier teaser dévoilé !

Ecrit par

Avec ce premier teaser de Sharknado 3 : Oh Hell No !, les requins n'en finissent plus de voler au-dessus des États-Unis !

Préparez-vous ! Après Los Angeles et New York, les requins de Sharknado débarquent à Washington ! Le 22 juillet prochain, SyFy diffusera le troisième opus de cette série Z complètement déjantée. Sobrement intitulé Sharknado 3 : Oh Hell No !, un premier teaser très court mais aussi très WTF du film vient d’être dévoilé par la chaine. On y trouve même une comparaison humble et audacieuse aux trilogies Le Seigneur des Anneaux, The Dark Knight et le Parrain. La tornade de requin va cette fois s’abattre sur la Maison-Blanche, le Lincoln Memorial, mais aussi sur toute la côte Est des États-Unis, allant jusqu’à la Floride. Mais pourquoi faire un troisième film ? Parce que la saga et les nanars en général rencontrent un succès fou. En effet, entre mauvais effets spéciaux, jeux d’acteurs faiblards et scénario bancal, le public semble conquis. Pour preuve, le récent Kung Fury.

Au niveau du casting, Ian Ziering et Tara Reid reviennent dans leur rôle de Fin et d’April. Ils ne seront évidemment pas seuls puisqu’à leur côté on trouve Bo Derek, Ryan Newman, Jack Griffon, Cassie Scerbo, Mark Cuban. Font aussi partie de l’équipe David Hasselhoff, le présentateur Jerry Springer, Ann Coulter, une commentatrice politique, l’ex membre du boys-band NSYNC Chris Kirkpatrick et le catcheur Chris Jerico. Un petit français, Bruno Salomone, s’est même glissé dans l’aventure ! Rendez-vous donc le 23 juillet (date de diffusion française) pour voir tout ce beau monde combattre dans un joyeux foutoir la menace des Selachimorpha (le nom savant des requins). De quoi patienter en attendant un autre film de squales, tout aussi déjanté, à savoir Sky Shark (quand on vous dit que le genre a la côte), prévu pour 2017. Êtes-vous fan de nanars ?