Sharknado 3 : Oh Hell No! la bande-annonce WTF avec David Hasselhoff !

Ecrit par

À trois semaines de la diffusion US, Sharknado 3 se dévoile dans un nouveau trailer fidèle à l’esprit de la saga : du fun, du gore… et de nouveaux acteurs surprenants !

On ne présente plus le concept Sharknado : des requins assoiffés de sang, transportés sur la terre ferme par des tornades et des effets spéciaux de catégorie Z, s’en prennent aux humains et les dévorent vivants. Un scénario rocambolesque qui a largement fait ses preuves, puisque les deux premiers téléfilms de la saga américaine ont battu des records d’audience et sont rapidement devenus cultes, grâce à un combo gagnant : des acteurs sur le retour, beaucoup d’hémoglobine et toujours plus de WTF (les 5 moments les plus dingues de Sharknado en GIFs pourront intéresser les novices). Alors que, le 22 juillet, la chaîne américaine SyFy diffusera le troisième volet de la saga, très attendu par les fans, un trailer vient de faire son apparition sur la toile. Et il est à l’image du film qu’il annonce : complètement barré. Avec une grande nouveauté : pour son troisième volet, Sharknado se paye la présence de David Hasselhoff, l’éternel sauveteur d’"Alerte à Malibu". meltyBuzz vous propose de découvrir cette amusante bande-annonce.

Comme l’annonce ce trailer, qui présente la saga comme celle qui a "cassé internet avant même que casser internet ne devienne une véritable expression", Sharknado a une longueur d’avance sur les autres trilogies : "alors que ces autres films attendent des années, voire des décennies pour sortir des suites, nous donnons au peuple ce qu’il demande, et ce dès que c’est prêt – ou presque". Vous l’aurez compris, le téléfilm mise sur l’humour pour assurer sa promotion (et aurait tort de se priver). Niveau casting, hormis le retour de Tara Reid et Ian Ziering (respectivement révélés par "American Pie" et "Beverly Hills"), présents depuis le premier épisode, on compte quelques nouvelles têtes, connues du grand public : en plus d’Hasselhoff, on retrouve Frankie Muniz, l’inoubliable Malcolm, mais également le frenchie Bruno Salomone, qui confiait il y a peu : "ça m’a fait délirer d’être dans un film comme Sharknado 3 !". De quoi convaincre les plus récalcitrants de jeter un œil au phénomène ! Avez-vous hâte de découvrir Sharknado 3 ?

Source : Sharknado 3 : la bande-annonce totalement WTF avec David Hasselhoff