Shia LaBeouf regarde ses propres films d'affilée.. et en direct !

Ecrit par

Regarder toute la filmographie de Shia LaBeouf en continu… et avec Shia, ça vous dit ? C'est en tout cas ce que propose l'acteur américain.

La dernière fois que Shia LaBeouf faisait parler de lui, c'était pour son "Just do it" repris à toutes les sauces sur le web. Si l'acteur voulait motiver les gens avec un speech complètement WTF, c'était un pari totalement réussi ! Aujourd'hui, il est de retour et compte bien faire le buzz pour au moins quelques jours… En effet, il a décidé d'aller au cinéma afin de regarder tous ses films en continu, pendant 3 jours, de mardi à vendredi ! Fury, Wall Street : l'argent ne dort jamais, Des hommes sans loi, New York : I Love You, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal… Il se tape toute sa filmographie dans le cadre de ce projet artistique intitulé #ALLMYMOVIES !

Au moins, Shia LaBeouf ne peut pas se taper l'incruste dans la bande-annonce, comme il l'avait fait pour Batman VS Superman, puisqu'il en fait déjà partie ! Tout le monde peut le rejoindre à tout moment au Angelika Film Center (à New-York), l'entrée est libre et gratuite. Et si vous habitez à l'autre bout de la Terre, ne vous inquiétez pas, il se filme et se diffuse en temps réel sur le site New Hive ! Bon ok, c'est pas top si vous voulez voir les films, vu que la caméra tourne le dos à l'écran, mais très intéressant si vous avez envie d'observer toutes les réactions de l'acteur de 29 ans. Comme tout bon spectateur, il mange du popcorn, bâille, râle et dort même ! Sur les réseaux sociaux, les réactions sont plutôt partagées concernant ce coup de buzz. Si certains se disent admiratifs de cette prestation, d'autres dénoncent l'ego de l'acteur et le manque d'intérêt de tout ceci. Et vous, que pensez-vous de ce projet ?