L'interview exclusive de Shirley Souagnon pour meltyBuzz

Ecrit par

Après la dédicace spéciale meltyBuzz sz Shirley Souagnon, voici l'interview au complet ! Drôle, décontractée et simple, l'humoriste nous a fait passer un bon moment.

On vous l'avait promis, la voilà enfin, l'interview exclusive de Shirley Souagnon pour meltyBuzz. L'humoriste était venu à la rédaction de meltyBuzz pour répondre à toutes nos questions. Avec son premier spectacle "Sketch up" qui tourne depuis 2 ans, elle déballe son talent. Gagnante de la Route du Rire, membre du Jamel Comedy Club, Prix Jeunes Talents, la jeune femme avait tous les atouts pour devenir une valeur sûre du milieu humoristique français. Bercée entre la culture française et la culture américaine Shirley s'inspire des deux pour ses sketchs. meltyBuzz s'est fait un plaisir de la recevoir et vous fait partager cet instant.

L'interview exclusive de Shirley Souagnon pour meltyBuzz

Shirley, aussi décontractée qu'énergique, nous a fait passer un très bon moment. L'humoriste est aussi drôle sur scène qu'en interview et a su nous parler d'elle et de son spectacle sans complexe. "Sketch Up" rencontre un vif succès depuis 2 ans mais Shirley a voulu jouer dans le reste de la France et plus seulement à Paris. Dans son spectacle, elle se raconte et précise qu'elle est une FILLE car son côté androgyne lui joue parfois des tours. " Là par exemple je viens d'arriver en taxi, je me suis un peu maquillé, gloss, mascara et le chaffeur m'a dit, alors monsieur c'est le n°16 ou le 8 ? " Après avoir confondu notre caméraman avec Abd Al Malik, Shirley Souagnon nous a raconté son rapport aux réseaux sociaux et même si il est important d'y être présent quand on est artiste, elle préfère encore les relations réelles. Certains fans lui laissent des mots doux sur Twitter, ce qui visiblement la laisse un peu indifférente. "Quand une personne te drague sur Twitter après tu regardes sa photo de profil, et puis tu te rends compte qu'il lui manque quatre dents..." Shirley Souagnon est une humoriste à ne pas manquer donc si vous ne voulez pas rater son spectacle vous pouvez réserver vos places sur son site. Même si Shirley ne souhaite pas encore faire de podcasts, elle nous a fait une révélation intéressante...

L'interview exclusive de Shirley Souagnon pour meltyBuzz - photo
L'interview exclusive de Shirley Souagnon pour meltyBuzz - photo