Shirley Souagnon, "championne du monde de la blague" ? L'humoriste se prête au jeu de l'interview "FREE" ! (EXCLU)

Ecrit par

Lors de son passage chez melty, Shirley Souagnon s'est prêtée au jeu du live, répondant aux questions des internautes, mais aussi de notre interview FREE, dans laquelle l'humoriste se livre totalement.

Il y a deux semaines, Shirley Sougnon était dans les locaux de melty pour un live de 30 minutes, durant lequel l'humoriste a répondu aux questions des internautes. L'occasion pour elle de nous parler plus longuement de sa tournée "FREE", laquelle reprend dès ce vendredi soir à la Réunion. Et pour cause, c'est un dispositif des plus originaux que Shirley a mis en place via son site internet puisque ce sont aux internautes de décider où elle jouera son spectacle, mais aussi combien celui-ci lui coûtera ou encore qui fera sa première partie. Un principe qu'elle nous explique dans une interview exclusive : "C'était intéressant que les gens se sentent libres de choisir là où je venais, et puis ça m'évite les salles à moitié remplies !", rigole-t-elle. Prochaine date après l'île de la Réunion : le 9 octobre au Comedy Club de Paris puis, si les internautes valident, le 23 octobre à Marseille. Vous l'aurez compris : de la France à la Côte d'Ivoire en passant par la Suisse ou New-York, son One Woman Show est totalement "free", à l'image de son auteure !

Shirley Souagnon, "championne du monde de la blague" ? L'humoriste se prête au jeu de l'interview "FREE" ! (EXCLU)

D'ailleurs, elle nous l'a prouvé une nouvelle fois en se prêtant au jeu de notre interview "FREE". Peut-être même un peu trop d'ailleurs, vu qu'elle propose aussitôt de se déshabiller totalement… Si Shirley Souagnon était libre de monter sur scène lors d'un spectacle, ce serait celui de qui ? Et lors d'un concert ? Elle nous dit tout, même ses fantasmes les plus intimes concernant Penelope Cruz… et Questions pour un Champion ! Eh oui, on vous avait prévenu : elle est totalement imprévisible ! Humoriste, musicienne mais aussi actrice : Shirley a toutes les cordes à son arc. Si elle a joué dans la série "Engrenages" en 2014, elle nous avoue qu'elle aurait bien aimé jouer dans "How I Met Your Mother"… Sans vous en dire davantage, on vous laisse regarder notre interview décalée de celle qui aimerait devenir la championne du monde de la blague. Irez-vous voir Shirley en spectacle ?