Shirley Souagnon : Choisissez vous-mêmes les dates de sa tournée !

Ecrit par

Shirley Souagnon démarre peut-être une nouvelle tournée, mais c'est vous et VOUS seuls qui en avez les rennes. Aidez donc l'humoriste à programmer "FREE !" sur son nouveau site web.

L'humoriste fait encore parler d'elle. Bon, même si Shirley Souagnon a récemment poussé un coup de gueule sur Facebook, la comique préfère retourner à sa passion, à savoir nous faire rire. Du coup, elle lance une nouvelle tournée, intitulée "FREE !". Sauf que, contrairement aux autres stand-ups, c'est vous qui décidez de son déroulement. Ainsi, vous pouvez choisir dans quelle ville Shirley montera sur les planches, avec quelle première partie et surtout pour quel prix. Oui, oui, le public a la possibilité de choisir le coût de sa place (à partir de 6 euros). Pour ce faire, shirleysouagnon.com vient de voir le jour sur Internet. Et histoire de présenter la chose de la meilleure manière qui soit, Shirley s'est fendue d'une bande-annonce pour son nouveau site.

Shirley Souagnon : Choisissez vous-mêmes les dates de sa tournée !

Ainsi, vous aurez le choix grâce à une liste de villes situées dans plusieurs pays tels que la France, la Côte d'Ivoire, la Suisse et... les États-Unis. Peut-être même l'Irak, où Bernard Henri-Lévy se donne en spectacle (ce qui fait marrer Twitter). Et si la cité chère à votre cœur n'apparaît pas parmi celles proposées, pas d'inquiétude ! Vous pouvez toujours la soumettre au bon vouloir de Shirley. Une fois que le remplissage de la salle atteint 50%, la date et le lieu sont bouclés. Reste à décider de la première partie. Là aussi le choix vous appartient. Mais ce n'est pas tout, puisque chaque semaine, plusieurs jeux seront mis en place sur le site pour vous faire gagner des places de spectacle, des dédicaces et une flopée de goodies d'un goût rare. "Et ce n'est pas fini" comme disait l'autre, car un chat en ligne vous permettra de discuter avec les autres fans de l'humoriste. Enfin, dernier effet Kiss-Cool, si le remplissage d'une salle n'atteint pas le cap des 50%, votre participation financière est remboursée. Elle est pas belle la vie avec Shirley Souagnon ?