Shy'm censurée sur Instagram, elle pousse un coup de gueule

Ecrit par

La chanteuse commence l'année en poussant un petit coup de gueule sur Instagram suite à la suppression d'une de ses publications.

Si Sh'ym est dans la catégorie Femme Incontournable de 2015 des melty Future Awards 2015, elle est également incontournable sur les réseau sociaux ou la jeune femme est très active. Partageant régulièrement des moments de sa vie sur Twitter et Instagram où elle y a respectivement près de 2 millions et 334.000 abonnés, la chanteuse au cheveux de feu est très appréciée sur la toile. Pour célébrer cette nouvelle année qui s'annonce chargée pour elle avec la tournée PARADOXALE TOUR à travers la France, la chanteuse a souhaité poster ses voeux de bonne année à ses fans via son compte Instagram. La jeune femme a donc publié une première fois une image du mannequin Kate Moss seins nus avec le commentaire suivant : "Bo nénés 2015 En Kate de rêves Du kit magique La must du Moss La frénétique Rivez sur eux, visez la cible Osez le grand, petits à p'tit Deux, mille ou quinze Mais Infaillibles Sur ce, c'est l'heure du petit dej.."

Une publication qui n'a pas été du goût du réseau social qui il y a quelques semaines supprimait des millions de comptes Instagram. Cette fois-ci pas de suppression de compte mais juste la publication, probablement du à l'image de Kate Moss seins nus qui ne répondrait pas aux conditions d'utilisation imposées par le site. Une action qui a énervé Sh'ym qui a quelques heures plus tard de nouveau publié le cliché avec quelques modifications. Exit les seins du mannequin cachés désormais par des oeufs sur le plat et différents stickers ont été apposé sur l'image dont un logo -18 ! De quoi satisfaire les exigences du réseau social puisque ce nouveau post n'a lui pas été supprimé ! Et la chanteuse en profite pour tacler Instragram dans son nouveau commentaire "Suppression de publication. LOL C'est mieux comme ça ? Non mais parceque je vous souhaitais quand même une bonne année. Et puis aussi parceque c'est nimp. Voire complètement absurde". Conculsion : en 2015 les corps dénudés n'ont toujours pas leur place sur Instagram ! Que pensez-vous de cette censure ?