Shy'm clashée par Fatal Bazooka dans TPMP

Ecrit par

Le rappeur est de retour et comme à son habitude, il ne fait pas dans la dentelle ! Invité de TPMP, Fatal a gentiment taclé la chanteuse Shy'm.

Après une prestation remarquée aux NRJ Music Awards 2014 où Fatal Bazooka était de retour, l'alter ego de Michael Youn revient sur le devant de la scène ! Toujours aussi mégalo et haut en couleurs, Fatal Bazooka qui a fait son come-back avec la chanson "Ce soir, sans mon Sexe" était l'invité de la bande de Cyril Hanouna hier dans Touche Pas à Mon Poste. C'est le crane orné d'une crête blonde et vêtu d'une magnifique tenue aux couleurs du drapeau des Etats-Unis que Fatal a fait son entrée sur le plateau de D8 pour faire la promo de son nouveau titre. Et ce que l'on peut dire après presque 4 ans d'absence, c'est que Fatal est toujours aussi en forme ! Il n'a pas hésité à tenter de draguer Enora Malagré à qui il donne d'ailleurs le doux surnom de "Granola Malagras" lorsque les chroniqueurs l'interrogent sur son style de femme "J'aime les femmes mûres, très mûres, très très mûres à la limite de la sénilité. Mais mon vrai kiff, il faut le dire, c'est les petites vénères comme Granola Malagras !"

Des propos qui ont fait bien rire l’intéressée et l'ensemble du plateau de D8 ! Mais n'oublions pas que Fatal Bazooka qui fait parti des nommés dans la catégorie Virtual Ambassador des melty Future Awards 2015, est avant tout un rappeur ! Et bien qu'il avoue être "un peu plus dans l'électro" maintenant, Fatal reste un rappeur qui peut aussi bien clasher les gens que ses confrères Booba et Kaaris. Cyril Hanouna lui propose donc un petit jeu afin de tester ses qualités de clasheur et après avoir sorti quelques réflexion sur Kim Kardashian et Michael Youn (qu'il déteste), le rappeur déclare à propos de la chanteuse Shy'm "Formidable photo ! Parce qu'avec les cheveux rouges et le piercing dans le nez, franchement avec l'âge elle s'améliore de plus en plus la Vache qui rit !". Une petite pique qui n'est pas méchante puisque lors des NMA, Fatal n'a pas hésité à déclarer son amour à la chanteuse ! Que pensez-vous du passage de Fatal Bazooka sur TPMP ?