Shy'm : "La Malice", son clip divise Twitter

Ecrit par

Aujourd’hui, les fans de Shy’m ont eu la joie de découvrir son nouveau clip "La malice". Ils s’expriment sur Twitter, mais ne sont pas les seuls… Ceux qui n’apprécient pas la dernière vidéo de la chanteuse ne se privent pas non plus de faire des commentaires !

Après avoir dévoilé le teaser de La Malice sur Instagram, Shy’m sort l’intégralité du clip ce mardi 21 octobre. Et les réactions ne se sont pas fait attendre ! Ses fans ont tout de suite réagi sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter où leurs encouragements ont dû faire chaud au cœur de la chanteuse. Dans la vidéo, on découvre une Shy’m sauvage et rebelle sur le sable blanc d’Afrique du Sud. Ses cheveux rouges au vent, elle encourage a rester soi-même et prône la liberté d’expression. "Qu'on me bâillonne, qu'on me taise, où qu'on me laisse dire ce qui me plait".

Mais tout le monde n’apprécie pas le clip et la chanson de Shy’m, et ceux-là le font savoir sur Twitter !

Certains commentaires plus mitigés, voire carrément moqueurs descendent "La Malice", et comparent même le sable d’Afrique du Sud où elle a tourné sa vidéo, à celui de notre Dune du Pilat française ! Les détracteurs de la chanteuse n’hésitent pas à donner de la voix, et comme toujours les réseaux sociaux, notamment Twitter, se transforment en tribune pour les trolls. Tous les goûts sont dans la nature, mais une chose est sûre celle que nous fait découvrir Shy’m dans son clip est tout simplement somptueuse. Que pensez-vous du clip de "La Malice" ?

Source : twitter