Shy'm : Malgré sa chute de la veille, elle se rejette dans la foule à Bercy !

Ecrit par

Sa chute mémorable mardi dernier a fait le tour des Internets. Mais si vous pensiez que ça calmerait Shy'm, c'était mal la connaitre. La chanteuse a de nouveau tenté un slam hier soir durant son concert à Bercy. Avec succès ?

Quand on tombe à cheval, la meilleure chose est de vite remonter en selle. Un conseil suivi à la lettre par Shy'm, dont la chute mardi dernier à Bercy a inspiré de nombreux détournements. L'ancienne jurée de "Danse avec les Stars" n'a pas hésité à retenter un slam (le fait de se jeter dans la foule) hier soir lors de sa deuxième date à l'AccorHotels Arena. Quand bien même, elle s'était vautrée lamentablement la veille sur le même exercice. Partie depuis la scène comme un pet sur une toile cirée, la chanteuse avait en effet surpris le public au premier rang, pour finalement gouté au bitume de Bercy. Sa deuxième tentative aura-t-elle été la bonne ?

La réponse est oui. N'écoutant son courage qu'à deux mains, l'interprète de "Femme de couleur" s'est à nouveau élancée dans la foule, qui avait cette fois-ci prévu le coup. De nombreuses mains l'ont ainsi rattrapée, effaçant le méga-fail de la veille. La scène a été immortalisée par son grand pote M Pokora, qui l'a aussitôt partagée sur Instagram. "Ce soir j'suis allé soutenir une vieille connaissance à Bercy pour sa dernière... et cette fois elle a réussi son coup. Good job @instashym #lafamille #paradoxaletour". Respect. On attend maintenant le petit message de félicitations d'Ashton Kutcher, impressionné par le talent de Shy'm dans le court métrage du chorégraphe Zack Benitez. La reine du slam le mérite. Courageuse Shy'm ?