Sia, Pharrell Williams, Taylor Swift, Ariana Grande : Us The Duo reprend les hits 2014 en 2 minutes 30 sur YouTube

Ecrit par

2015 pointera le bout de son nez dans quelques jours et il est temps de faire un petit flashback sur les tubes musicaux de 2014. Us The Duo l'a fait dans une vidéo de 2 minutes 30 !

Alors que Game Of Thrones saison 5, Ice Bucket Challenge et Pharrell Williams sont les sujets 2014 les plus commentés sur Facebook, le producteur et interprète américain a fait l'un des plus gros buzz de cette année avec son tube "Happy" ! Sa chanson a été reprise de nombreuses fois et a récolté de nombreuses vues sur YouTube, un succès énorme pour Pharrell Williams ! Us The Duo, un couple d'artistes composé de Michael et Carissa n'ont pas manqué de reprendre aussi le tube du rappeur dans un medley étonnant ! Sur YouTube, le couple est assez connu pour leurs covers incroyables mêlant la voix douce de Carissa ainsi que les talents de musiciens de Michael ! Un ensemble plus que mélodieux qui donne des vidéos bien plus qu'agréables à l'oreille ! Pour cette fin d'année 2014, Us The Duo, vous a réservé une compilation des tubes les plus importantes de cette année ! Sia et son désormais célèbre "Chandelier", Taylor Swift et son tube "Shake It Off", Coldplay et son "A Sky Full Of Stars" ainsi que "Maps" du groupe Maroon 5, ils sont tous là !

Récemment, des millions de comptes Instagram suivant Kim Kardashian ou Ariana Grande ont été supprimés, une grosse perte de followers pour de nombreuses célébrités. Us The Duo eux, ont très certainement gagné des followers sur leur chaîne YouTube avec la publication de leur mix des hits de 2014. Depuis sa publication, la vidéo a été visionnée plus 5 millions de fois et pour cause, des titres tels que "Problem" d'Ariana Grande, "All Of Me" de John Legend ou encore "Rude" de Magic ! y sont repris. En simple duo synthétiseur/voix accompagné d'un peu de Bip Box de Michael, c'est une vidéo réussie pour Us The Duo ! Le couple s'était déjà précédemment essayé à ce type d'exercice vocal et c'est ce qui a notamment pu faire leur réputation sur YouTube ! C'est un nouveau pari gagné pour le duo ! Connaissez-vous Us The Duo ?