Sia : Ryan James Yezak parodie "Chandelier" dans un magasin Ikea !

Ecrit par

Qui aurait imaginé une version de "Chandelier" façon Noël et en plus dans un magasin Ikea ? Ryan James Yezak l'a fait pour vous dans une vidéo délirante sous le regard des clients !

Les parodies sont désormais monnaie courante à travers les mailles du web. Films, séries, clips musicaux, tout y passe ! Et même parfois, un mélange de tout ça en même temps ! C'était notamment le cas dans cette parodie WTF de Chandelier de Sia et Star Wars, un résultat auquel on ne s'attendait vraiment pas ! Depuis la sortie de "Chandelier", Sia explose niveau popularité et son titre fait un carton à travers le monde. Même si la chanteuse fait couler beaucoup d'encre, son talent est indéniable. Son clip aux allures quelque peu étranges pour "Chandelier" fait l'objet de nombreuses parodies sur YouTube. C'est une nouvelle fois le cas ! Cette fois-ci c'est dans un magasin Ikea que se déroule la vidéo. Dans cette mise en scène, un couple se trouve dans l'un des magasins de l'enseigne afin d'acheter quelques décorations de Noël pour leur aménagement ensemble. Le vendeur leur propose alors différents objets tels qu'un bougeoir ou encore un sapin de Noël, ce qu'ils refusent. Vient le moment où ce dernier leur propose un "Holiday Chandelier". Mais qu'est-ce qu'un "Holiday Chandelier" ? Tout simplement un homme habillé tel que Maddie Ziegler dans le clip original mais décoré à l'aide d'une guirlande de Noël !

À l'aide de Iggy Azalea, Jim Carrey a parodié "Chandelier" de Sia lors du Saturday Night Live ! Ce tube ne cesse d'être repris tant dans des covers que dans des parodies. C'est de nouveau le cas avec Ryan James Yezak, un producteur américain, qui s'est amusé dans un magasin Ikea en reprenant la chorégraphie du clip. C'est évident, le début et la fin de cette parodie ont été mis en scène tandis que les scènes dans le magasin ont été prises de façon furtive sous le regard de la clientèle du magasin ahurie. C'est sûr, il n'est pas passé inaperçu ! On peut d'ailleurs entendre parfois la réaction des clients ou encore ce qui est sans doute le chef de la sécurité qui demande à l'équipe de partir car ils n'ont pas le droit de faire cela dans le magasin. Quoi qu'il en soit, c'est une parodie à mourir de rire ! Et bien entendu, le couple du début a décidé d'acheter ce "Holiday Chandelier" ! Connaissez-vous d'autres parodies de "Chandelier" ?