Siham VS Marjorie (LPDLA2), TPMP VS les Gérards, Amélie Neten VS Vivian (Les Anges 7) : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Pour finir la semaine en beauté, la rédaction de meltyBuzz vous dévoile comme tous les weekends les 3 clash les plus marquants de ces 7 derniers jours !

La semaine dernière Nabilla VS Public, Amélie Neten VS Christie, Booba VS Swagg Man étaient au tableau d'honneur des clashs de la semaine, qui sont les peoples en haut de l'affiche cette semaine ? Les candidates de la saison 2 des Princes de l'Amour ne s'apprécient guère, et si dans l'émission elles se contiennent, hors caméra c'est une autre histoire ! Les hostilités sont ouvertes entre Siham et Marjorie depuis le passage de cette dernière dans le bain de JeremStar. L'équipe de Touche Pas à mon Poste a eu l'occasion de pousser un petit coup de gueule contre la cérémonie des Gérards qui ne les a pas épargné cette année ! Et pour finir, du coté des Anges 7 la vie n'est pas toute rose sous le soleil de Rio, des premières tensions apparaissent déjà entre deux candidats explosifs, Amélie Neten et Vivian. Alors pour en savoir plus sur ces prises de becs, plongez-vous dans les clashs de la semaine !

Pas de quartier entre Siham et Marjorie !
Siham VS Marjorie (LPDLA2), TPMP VS les Gérards, Amélie Neten VS Vivian (Les Anges 7) : Les clashs de la semaine

Certaines amitiés télévisuelles ne durent pas et cela semble être le cas pour deux candidates des Pinces de l'amour 2, Siham Bengoua a été clashée par Marjorie, et lui a répondu violemment sur Twitter. Mais que c'est-il passé entre les deux jeunes femmes qui étaient pourtant amies lors du programme de W9 ? Lors de son passage dans le bain du roi des potins JeremStar, Marjorie s'est laissée à quelques confidences peu charitables contre Siham, affirmant qu'elle lui aurait menti et que "Siham dès qu'il y a un autre mec qui arrive, elle a les hormones qui travaillent mais après elle se fait passer pour la musulmane de base, petite sainte ni touche... ". Des commentaires explosifs que l'ancienne prétendante de Samir Benzema a choisi de commenter via son compte Twitter, en postant une image d'un long message assortie du commentaire suivant "Un MSG pr cette petite Clocharde Raciste et inintéressante de Marjorie ! Quel courage de parler dans mon dos ! ". La température grimpe entre les deux ex amies !

TPMP VS Les Gérards
Siham VS Marjorie (LPDLA2), TPMP VS les Gérards, Amélie Neten VS Vivian (Les Anges 7) : Les clashs de la semaine

Comme tous les ans, les Gérards de la télévisions ont attribué leurs trophées récompensant le pire de la télévision française et cette année, Cyril Hanouna et Enora Malagré en ont eu pour leur grade, repartant à eux deux avec 5 prix dont celui du "pire animateur" pour le présentateur de D8. Le lendemain de cette cérémonie, l'équipe de Touche Pas à Mon Poste est revenu sur cette soirée et Cyril Hanouna s'est emporté contre les Gérards de la télévision. Le bilan était très mitigé autour de la table, les intitulés des prix ont séduit la bande de chroniqueurs dont Enora qui a apprécié ses récompenses, la cérémonie en elle-même n'a pas soulevé l'entousiasme. La Fouine a été très cash affirmant que c'était "de la merde" et Cyril Hanouna a émis ue grosse réserve concernant un sketch qu'il a trouvé "nul à chier". En tout cas du coté des fans nombreux sont ceux ayant pris la défense de la bande à Hanouna, trouvant ces récompenses non justifiées. Dur dur la télé !

Amélie Neten VS Vivian
Siham VS Marjorie (LPDLA2), TPMP VS les Gérards, Amélie Neten VS Vivian (Les Anges 7) : Les clashs de la semaine

A peine revenu de Rio que Matthieu Delormeau révélait déjà qu'entre Amélie Neten et Vivian, c'était loin d'être l'amour fou ! L'animateur était présent lors des premiers jours de tournage des Anges 7 et n'a pas hésité à annoncer lors du Mag de NRJ12, que Vivian et Amélie se faisaient la guerre à Rio ! Une annonce qui n'a pas surpris les twittos qui déjà depuis plusieurs semaines faisaient leurs pronostics. Et d'après eux il n'y avait aucun doute, l'ambiance serait électrique entre Amélie et Vivian ! Le jeune homme avait d'ailleurs annoncé avant son départ qu'il allait "montrer à Amélie le sens du mot lourd" à la maman belge qui ne le portait déjà guère dans son coeur. Il semblerait donc que le clash entre les deux candidats pointe le bout de son nez, d'autant plus que Nathalie la petite amie de Vivian s'entendrait elle très bien avec l'explosive blonde. La vie au Brésil s'annonce rythmée pour les habitants de la villa ! Quel clash vous a le plus marqué ?