Simon Herck et Hugo POSAY aimeraient avoir la #tetetimbree ! Découvrez ces deux personnages en vidéo !

Ecrit par

Qui sera le premier YouTubeur à avoir un timbre à son effigie ? Vous laisserez-vous séduire par Simon Herck ou Hugo POSAY ? La Poste vous offre la possibilité de voter pour votre favori !

Si vous ne connaissez pas Simon Herck et Hugo POSAY, cela ne saurait tarder ! Depuis le mois dernier, les deux jeunes hommes participent au concours #tetetimbre de La Poste afin de figurer sur une série de timbres ! Et c'est aux internautes de choisir le vainqueur en votant sur le réseau Twitter jusqu'au 31 décembre 2015. En tout, 11 YouTubeurs - Math (@MathPodcast sur Twitter), Seb la Frite (@Seb_Frit), Caroline (@BeauteActive), Safia (@SafiaVendome), Aziatomik (@Aziatomik), Jhon Rachid (@JHONRACHID), Bengui (@BenguiBengui), Natoo (@Nato_o), Simon Herck (@Simonator977), Poisson Fécond (@PoissonFecond) et Hugo Posay (@HugoPOSAY) - vont démontrer leur talent dans des vidéos présentant un des services de La Poste. Si votre coeur balance entre plusieurs YouTubeurs, les vidéos suivantes devront vous permettre d'y voir un peu plus clair !

1 - ESSAYEZ DE NE PAS RIRE ! - Vidéo Drôle (le Vendredi des Vrais ! )
2 - CET HOMME SE NOIE SUR YOUTUBE. (Compilation de jeux gratuit)

Les présentations sont faites, à vous de jouer ! Votez pour Simon Herck en postant sa vidéo avec les hashtags #tetetimbree et #simonherck, mais si votre coeur penche plutôt du côté de Hugo POSAY, postez sa vidéo avec les hashtags #tetetimbree et #hugoposay. Un tirage au sort aura également lieu entre les participants ayant partagé la vidéo la plus retweetée ! Pour qui allez-vous voter ?