Snapchat

Snapchat : Bientôt de la publicité sur vos selfies !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Snapchat et les selfies, c’est une histoire d’amour inébranlable. Mais dans ce joli duo, un troisième protagoniste devrait bientôt débarquer : les marques.

Décidément, quand la plateforme de partage de photos et vidéos éphémères décide quelque chose, elle y va à fond ! La rédac’ de meltyBuzz vous en a déjà parlé, en cette fin d’année 2015, Snapchat a décidé de gagner de l’argent grâce à sa plateforme. Pour y parvenir, dans un premier temps, Snapchat devrait vous faire payer pour vous permettre de revoir des photos et vidéos. A raison d’un dollar pour trois snaps, les usagers de l’appli pourront ainsi revisionner tous les bons souvenirs échangés avec leurs amis et leur famille, ainsi que leurs moments les plus honteux. Et oui, on oublie souvent que l’éphémère n’est peut-être pas toujours aussi éphémère qu’on le pense et on se laisse donc plus facilement aller aux photos dossiers. Désormais, il faudra peut-être se méfier ! En tout cas, qu’on se le dise, Snapchat ne compte pas s’arrêter là pour monétiser sa plateforme. On parle aujourd’hui du lancement prochain de selfies sponsorisés sur l’appli. Qu’est-ce que cela signifie et qui sera concerné ?

Le selfie prend une nouvelle dimension !

Chaque seconde sur Snapchat, ce sont 8796 photos qui sont partagées. Parmi ces clichés, on compte une majorité de selfies, largement aidés ces derniers temps par les nouveaux filtres mis en place par l’application. Souvenez-vous, il y a quelques jours, nous vous présentions le nouveau filtre de Snapchat qui transformait votre tête en smiley et qui effrayait la toile. Si vous pouvez désormais vous montrer de plus en plus inventifs dans vos selfies postés sur la plateforme, les marques, elles, devraient se montrer de plus en plus intéressées par ces autoportraits complètement loufoques. Comme le révèle le Financial Times ces derniers jours, des marques pourraient bientôt avoir l’opportunité de sponsoriser des filtres pendant une journée pour un montant pouvant aller de 450 000 dollars pour une journée ‘normale’ à 750 000 dollars pour une journée importante, comme le 31 octobre, le 25 décembre ou le 1er janvier. Selon le journal américain, les premiers filtres pourraient faire leur apparition pour Halloween aux États-Unis. Alors, que vous réservent les marques sur Snapchat ? Il faudra patienter (un peu, Halloween débarque dans deux semaines) pour le savoir !

À lire aussi
James Bond Spectre : Les coulisses du film et des photos inédites dévoilées sur Snapchat
À lire aussi
Snapchat : 3 nouveaux filtres dévoilés pour accélérer, ralentir et rembobiner !
À lire aussi
Snapchat et Facebook, premiers médias mondiaux !
À lire aussi
Snapchat peut désormais revendre vos photos !
À lire aussi
Snapchat ferme Snap Channel, son fil de contenus originaux
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Snapchat : Bientôt de la publicité sur vos selfies !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible