Snapchat

Snapchat : Les filtres deviennent payants !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les filtres délirants de Snapchat sont la raison même (ou presque) du succès de l'appli d'échange de photos et vidéos. Mais pour continuer à s'en servir, il va falloir payer !

Snapchat serait-il en train de transformer tout ce qui faisait son charme ? Au début du mois de novembre, la rédac' de meltyBuzz vous mettait en garde au sujet de la nouvelle politique de confidentialité de l'appli d'échange de photos et vidéos éphémères. Depuis sa dernière mise à jour, Snapchat peut en effet désormais revendre vos photos...même s'il ne compte pas le faire, selon la mise au point faite sur le blog du service. Nous voilà donc rassurés, pour un temps au moins. Mais alors que nous vous parlions il y a quelques temps de la possible apparition de selfies sponsorisés sur Snapchat, prouvant l'envie d'Evan Spiegel, le PDG du service, de monétiser toujours plus son appli, nous venons d'en avoir la confirmation aujourd'hui : l'appli vous demande de plus en plus d'argent au quotidien ! Déjà, le mois dernier, Snapchat lançait une nouvelle fonctionnalité Replay, vous permettant de revisionner vos snaps préférés contre quelques euros. Aujourd'hui, ce sont les filtres qui sont en train de devenir payants !

A vous les selfies fous !
Quelques filtres resteront gratuits.

Vous l'avez peut-être remarqué ces derniers jours, depuis sa dernière mise à jour, Snapchat propose beaucoup plus de filtres pour vous permettre de vous amuser toujours plus dans vos selfies. Mais cet amusement et ces délires visuels ont un prix : 0,99€ par filtre ! Comme l'explique le site Geek Junior, une trentaine d’effets sont ainsi désormais disponibles, pour 99 centimes d’euro chacun, tandis que quelques filtres resteront gratuits pour ceux qui refusent de payer quoi que ce soit sur l'application. Quoi qu'il en soit, rassurez-vous tout de suite, même si vous décidez d'acheter un filtre, vous ne devrez pas débourser un euros pour chaque selfie ! Une fois acheté, le filtre en question fera partie de votre bibliothèque, utilisable autant de fois que vous le voudrez ! Et pour ceux qui seraient en retard, sachez que, pour avoir accès à cette multitude de filtres, il suffit de prendre un selfie sur Snapchat et d’appuyer longuement sur l’écran, à l'endroit où votre visage se trouve, pour faire apparaître les différentes options possibles. Alors à vous de jouer...et de payer !

À lire aussi
Snapchat : 3 astuces pour utiliser l'appli autrement
À lire aussi
Snapchat lance Story Explorer pour vous aider à suivre l'actu en mode Snaps
À lire aussi
Snapchat, bientôt interdit aux moins de 16 ans en Europe ?
À lire aussi
Snapchat : 3 nouveaux filtres dévoilés pour accélérer, ralentir et rembobiner !
À lire aussi
Snapchat, bientôt remplacé par la nouvelle appli Tricy ?
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Snapchat : Les filtres deviennent payants !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible