Snapchat : Snapdad ou le papa qui déguise son fils en héros de la pop-culture !

Ecrit par

Il n'est pas rare de retrouver de jeunes enfants devenir de petites stars du web grâce à l'un de leurs exploits amusants ! Cette fois-ci, un papa s'est amusé avec son fils et sa tablette, transformant son petit Felix en personnages connus sur Snapchat !

Plus tôt sur meltyBuzz.fr, nous vous présentions Hercule, Cendrillon, Hans, et si ils avaient été au lycée ? Aujourd'hui, nous vous présentons l'histoire d'un nouveau papa qui gagatise sur son fils et en profite pour le transformer en personnages cultes de la culture pop sur Snapchat ! Attention aux images qui vont suivre, trop de mignonnerie risque de vous tirer une larme ou un fou rire ! Lukas Costeur, un graphic designer, n'est pas un nouveau papa comme tous les autres. En effet, son petit Felix, tout juste âgé d'un mois, lui sert de modèle sur Snapchat. Le jeune papa s'arme de son Ipad, d'un stylet, de son bout de chou et le tour est joué ! C'est ainsi que Felix devient tout d'abord un petit Jedi ou, vu son âge, un petit Padawan "Utilises La Force Felix !", commente son papa. Il devient aussi le plus célèbre des sorciers, Harry Potter, avec sa fameuse cicatrice et sa paire de lunettes qui rend Felix encore plus adorable si possible, on imagine bien le bout de chou lancer un "Expecto Patronum" !

Si Felix s'est transformé en petit Padawan le temps d'un snap de son papa, vous pouviez retrouver la version low-cost du trailer de Star Wars 7 ! Felix devient également Superman ou Superbébé, petite cape au vent et houppette bien en place ! Tour à tour, son papa le dessine dans la peau de Robin des Bois, Wolverine toutes griffes dehors, Buzz l'éclair, Mario, Robocop ou ici RoboFelix, Asterix, Pinocchio qui jure n'avoir rien dans sa couche, un adorable petit Père Nöel, Spiderman, Aladdin qui suce une tétine mais également en Kenny de SouthPark, l'oeil du bébé sert même à imaginer Felix en Minion et pour finir Felix devient dresseur de Pokémons et rêve de tous les attraper ! Pikachu semble ravit d'avoir un nouveau maître ! Chez meltyBuzz.fr, on gagatise devant ce détournement plein d'amour et de tendresse et on a hâte de voir les prochaines transformations de Felix ! N'oubliez pas de suivre notre dossier sur Snapchat ! Feriez-vous pareil avec votre enfant ?