La web-série SnapperHero avec les stars des réseaux sociaux débarque sur Snapchat !

Ecrit par

Snapchat passe à la vitesse supérieure ! Le réseau social préféré des jeunes accueille une web-série intitulée SnapperHero, dont le premier épisode est disponible jusqu'à ce soir sur l'application. MeltyBuzz vous en dit plus.

Le challenge sur cette web-série était de créer des épisodes à durée de vie limitée (pour respecter le principe de l'application), qui jouent aussi sur l'interaction avec les utilisateurs de Snapchat, qui veut interdire les photos nues. Après bien des discussions autour du projet, SnapperHero vient finalement de voir le jour cette semaine ! La web série réunit les stars de plusieurs réseaux sociaux différents, de Vine à YouTube en passant évidemment par Snapchat. On peut citer Shonduras, Niko, Sam, Anna, JusReign, Simone, Dash, mais aussi les stars de YouTube Freddie Wong et Harley Morenstein. Toujours dans un esprit d'interactions, chaque participant a demandé à sa communauté de fans dans quel costumes ils aimeraient les voir ou quels pouvoir ils aimeraient leur donner. On en apprend plus avec cette video sur les coulisses de SnapperHero, mise en ligne sur YouTube par samandniko.

Cette web-série humoristique se composera de 12 épisodes pour sa première saison. Chaque nouvel épisode durera quelques minutes et s'autodétruira au bout de 24 heures. SnapperHero n'est pas une web-série officielle de Snapchat, qui avait lancée il y a un mois une web-série officielle, intitulée Literally can't even. Mais nul doute qu'elle est regardée de très près par l'entreprise, notamment parce qu'elle apporte de nouveaux annonceurs sur l'appli. SnappperHero est en effet sponsorisée par AT&T, équivalent d'un Orange chez nous. Elle a bénéficié des moyens de la compagnie Corridor Digital pour les effets spéciaux, et est produite par Fullscreen et Astronauts Wanted. Reste à savoir si ces super-héros comiques des réseaux sociaux vont plaire aux Snapchatters. Avez-vous envie de regarder SnapperHero ?