SnapTrip Lisboa

Snaptrip Lisboa : 52 millions de Snaps pour Gloria, Math Podcast, Sulivan et Tonio Life !

Publié par
Marion Poulle
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le week-end dernier, Mademoiselle Gloria, Math Podcast, Tonio Life et Sulivan - alias Un Panda Moqueur – s'envolaient pour Lisbonne dans le cadre de la web série de melty : Snaptrip Lisboa.

Après Londres ou encore Barcelone, Snaptrip a pris le cap, direction Lisbonne ! Du 27 au 29 août dernier, quatre membres de la melty Talent House ont vécu des aventures inoubliables dans la capitale du Portugal. Rencontre avec David Carreira, session shopping Pull & Bear, visite de l'oceanarium… Pendant un week-end, les internautes ont pu suivre les pérégrinations de Mademoiselle Gloria, Math Podcast, Tonio Life et Sulivan - alias Un Panda Moqueur -, lesquels ont pu tester les spécialités portugaises ainsi que se déhancher au son rythmé de la musique du pays. Gloria a-t-elle relevé le défi du "Ellen's dance dare" - consistant à danser derrière un individu sans qu'il ne s'en rende compte ? Qui de Gloria ou Math a remporté le défi funiculaire VS marche à pied ? Retrouvez toutes les infos et vidéos sur notre dossier "Snaptrip Lisboa !

Toujours en partenariat avec les hôtels ibis, cette troisième édition de la web-série made by meltyOriginal s'est une nouvelle fois avérée être un succès puisque 51 980 000 Snaps ont étés vus, pour 562 Snaps réalisés ! Un record qui ne se comptabilise pas uniquement sur Snapchat pas puisqu'il y a eu 9 300 mentions du hashtag Snaptrip sur Twitter pendant la durée de l'opération, tandis que le compte @melty_SnapTrip a recueilli 526 000 impressions. Au total, 58 000 interactions ont été comptabilisées sur Twitter et 18 000 ont été recensées sur Facebook. Un véritable succès ! On attend avec impatience la prochaine édition !

Encore plus de contenus
Snaptrip Lisboa : 52 millions de Snaps pour Gloria, Math Podcast, Sulivan et Tonio Life !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible