SnapTrip : Math Podcast au casting de la saison 2 ! Mais pour quelle destination ?

Ecrit par

Quelques semaines seulement après la première saison londonienne, la web-série SnapTrip va prochainement revenir sur meltyBuzz et sur SnapChat. Une nouvelle aventure, qui se fera une fois de plus avec Math Podcast !

Risqué sur le papier, le pari SnapTrip aura été transformé avec succès au mois de mars dernier. Pour rappel, SnapTrip, c'est quatre YouTubeurs qu'on envoie dans une destination à l'étranger tout un week-end et dont on suit les pérégrinations à travers SnapChat, réseau social qui vient de dépasser les 100 millions d'utilisateurs actifs par jour. Un concept pour le moins inédit, qui pour son lancement avait pris place à Londres avec un casting de choix : MademoiselleXGloria, Morgane, Quentin et Math Podcast. Avec 8 millions de vues cumulées par le quatuor pour le premier épisode, et des milliers d'interactions sur les réseaux sociaux, autant vous dire que melty n'a pas hésité longtemps avant de signer et vous offrir une nouvelle saison, dont on est déjà en mesure de vous communiquer le cast.

On ne change pas une équipe qui gagne ! C'est donc avec joie que les quatre YouTubeurs de la melty Talent House qui ont initié le projet, ont décidé de rempiler pour une saison de plus. Une bonne nouvelle pour tous les fans de Math Podcast, récemment apparu sur YouTube en train de fantasmer sur Irina Shayk (l'ex de Cristiano Ronaldo) en compagnie de Paulo. On espère que le bonhomme aura vite repris ses esprits afin de nous offrir un nouveau road-trip, aussi planant que celui de mars à Londres. Reste maintenant à savoir dans quelle grande capitale européenne, la fine équipe va prendre ses quartiers. Les pronostics sont ouverts, jusqu'à vendredi prochain où meltyBuzz mettra fin au suspense en vous dévoilant le fameux endroit. Restez connectés. Où pensez-vous que nos SnapTrippers vont aller pour la saison 2 ?