Snikers pirate les comptes des YouTubeurs pour faire sa promo !

Ecrit par

C'est l'heure du goûter, ou presque, et on entend d'ici votre ventre gargouiller ! Et quand on a faim, quoi de mieux qu'un petit snack ou qu'une petite friandise bien sucrée ? La pause s'impose ! Snickers vous prouve d'ailleurs aujourd'hui plus que jamais que "t'es pas toi quand t'as faim", en piratant (presque) les comptes de YouTubeurs influents à travers le monde.

Après avoir perdu Maître Gims, qui a débuté un régime végétarien et dit adieu aux Snickers, la marque entend reconquérir les YouTubeurs, par la force ! Pour illustrer son slogan "T'es pas toi quand t'as faim", la marque de snacks a décidé de s'inviter sur les vidéos de YouTubeurs influents autour du monde. On le sait, Cyprien, Norman, Andy Raconte et compagnie constituent des atouts de taille aujourd'hui pour les marques, en s'impossant comme des ambassadeurs ultra puissants auprès des internautes. Et ça, Snickers l'a bien compris ! Découvrez tout de suite la nouvelle campagne de la marque, à travers quelques exemples sélectionnés par le blog La Réclame.

Au Royaume-Uni comme en Turquie, Porto Rico ou encore aux Etats-Unis, les YouTubeurs les plus influents ont eu comme un coup de barre (voire un vrai pétage de plomb) en plein cœur de leurs vidéos pourtant très sérieuses, entre conseils beauté, bien-être, musique ou encore sport. Tout cela pour montrer que, pour de vrai, "t'es pas toi quand t'as faim". La preuve par l'image, avec des YouTubeurs dont on boit les paroles, on ne voit pas vraiment ce que Snickers pouvait faire de plus efficace pour faire parler de sa marque et prouver la pertinence de son slogan ! Ces derniers mois, la marque fait preuve d'imagination dans sa communication. Rappelez-vous, il y a quelques mois, Snickers avait transformé Mister Bean en ninja dans sa publicité. Y avez-vous cru ?