Snoop Dogg lance "Merry Jane", un site sur la weed !

Ecrit par

Militant pour la légalisation du cannabis, Snoop Dogg a franchi une nouvelle étape dans sa révolution en annonçant le lancement du site Merryjane.com, une sorte de Wikipedia du cannabis !

Jusqu'où va aller Snoop Dog ? Dernièrement, il voulait diriger Twitter avec #SnoopforCEO, après avoir appris la démission de Dick Costolo. Et pour cause, il tweetait : "Je suis prêt à diriger Twitter !", avant de lancer le hashtag #ifSnoopWasTwitterCEO ("Si Snoop était le boss de twitter"). Aujourd'hui, le rappeur et producteur s'attaque directement au web, en lançant son propre site… sur la weed ! C'est lors de la conférence Techcrunch Disrupt à San Francisco qu'il a annoncé Merryjane.com, une "encyclopédie du monde du cannabis". Financée par la publicité, la plateforme lancée ce lundi 21 septembre existe pour l'instant uniquement en version test, le lancement étant prévu pour octobre.

Snoop Dogg lance "Merry Jane", un site sur la weed !

Témoignages en vidéo, recettes de cuisine, appli de localisation des sites de vente légaux, informations politiques ou encore économiques : voilà ce que l'on pourra y trouver. Parmi les témoignages, on pourra notamment retrouver celui d'anciens militaires qui y expliquent la manière dont ils utilisent le cannabis à la place des médicaments pour lutter contre des problèmes d'anxiété, de stress et d'insomnie. "Après avoir constaté le chemin que prenait l'industrie du cannabis, j'ai voulu créé une plateforme qui emmènerait le mouvement plus loin, en créant une destination où les gens pourraient trouver du contenu frais", a-t-il expliqué. Il a d'ores et déjà annoncé la participation de Miley Cyrus ou Seth Rogen. Rappelons que Snoop Dogg milite activement pour la légalisation du cannabis : souvenez-vous de Eaze, l'appli qui livre du cannabis à domicile poussée par Snoop Lion. Pensez-vous que c'est une bonne idée ?