Sofia Vergara défie Miley Cyrus et son twerk sur Twitter

Ecrit par

Qui a inventé le désormais célèbre twerk ? Si Miley Cyrus l'a mis au goût du jour lors des MTV VMA's 2013, Sofia Vergara en revendique la maternité… Provocation ?

Il faut croire que certaines stars ont suivi ce cours de danse pour apprendre à twerker comme Miley Cyrus. A moins qu'elles soient à l'origine même du twerk… C'est le cas de Sofia Vergara, selon qui c'est elle et non l'ex Hannah Montana qui est maîtresse de ce pas de danse qui buzz en ce moment. Sur Twitter, l'actrice de Modern Family a provoqué l'ex de Liam Hermsworth en proposant sa propre interprétation du twerk. Après la cérémonie des Emmy Awards, dimanche 22 septembre, la top model colombienne a montré tout son talent… et n'a pas hésité à le partager via le réseau social à l'oiseau bleu ! "Miley Cyrus, voici où le twerk a été inventé. En Colombie !", y a-t-elle écrit. autrement dit, chez elle. Miley répondra-t-elle ? Quel twerk préférez-vous ?

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus twerke avec une pelucheMiley Cyrus : Le clip de "23" fuite sur YouTube !Miley Cyrus : Son nouveau tatouage très étrange sur InstagramMiley Cyrus : Le clip "23" n'est pas le pire hommage à Michael Jordan, la preuve

Loogix.com. Animated avatars.
Sofia Vergara défie Miley Cyrus et son twerk sur Twitter - photo
Sofia Vergara défie Miley Cyrus et son twerk sur Twitter - photo