France 2

Sophia Aram : France 2 annonce l'arrêt de Jusqu'ici tout va bien

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sophia Aram voit son émission prendre fin faute d'audience. Malgré tous les efforts de la chaîne pour faire de cette émission un succès, France 2 est obligé de la déprogrammer.

Il y a environ un mois, un clash entre Cyril Hanouna et Sophia Aram a eu lieu. Dans celui-ci la jeune femme avait taclé TPMP en précisant que son fils ne regardait pas l'émission et qu'il était brillant scolairement. La présentatrice n'aurait peut-être pas dû tacler TPMP puisque son émission "Jusqu'ici tout va bien" vient d'être supprimée des programmes deux mois et demi après son lancement. France 2 avait tenté de relever les audiences de l'émission en changeant la formule ainsi que les horaires de diffusion mais rien n'y a fait.

"Jusqu'ici tout va bien" ne sera plus diffusé après le 20 décembre
L'émission de Sophia Aram se voit déprogrammer
Sophia Aram

Dans un communiqué de presse, la chaîne a donc fait part que la dernière de ce programme serait le vendredi 20 décembre 2013 et a salué "le travail et l'implication de Sophia Aram, des équipes artistiques et de production". Ce programme aurait coûté "10.000 à 20.000 euros par jour" à France 2 selon Rémy Pflimlin, le PDG de France Télévisions. Un autre échec pour France 2 qui avait tenté l'année dernière de lancer une nouvelle émission en compagnie d'Anne Roumanoff. Et selon les dires, cela serait Laurent Ruquier qui pourrait reprendre le créneau avec une nouvelle émission. Une affaire donc à suivre..

À lire aussi
Sophia Aram remporte un Gérard pour l'émission "Jusqu'ici tout va bien", Twitter ironise
À lire aussi
Selon Sophia Aram, Jean-Pierre Coffe n'a pas de "courage et d'élégance" !
À lire aussi
Elie Semoun rejoint Sophia Aram dans "Jusqu'ici tout va bien" sur France 2
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Sophia Aram : France 2 annonce l'arrêt de Jusqu'ici tout va bien
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible