Soprano

Soprano : "Où sont les meufs ?", la parodie de Fun Radio dépasse le million de vues sur YouTube

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les équipes de la matinale de Fun Radio ont surfé sur le carton de "Cosmo" le hit de Soprano, en le parodiant pour le rebaptiser "Où sont les meufs". En une semaine, le clip a déjà dépassé le million de vues sur YouTube.

Pasticher les rappeurs a toujours été l'un des exercices favoris des humoristes encore plus avec l'avènement du Web. Exemple parmi d'autres, la parodie WTF de "Vivastreet" le tube de Niro, devenu "Vive les slips" sous la plume de Padozeille Prod. Dans la même veine, vient s'inscrire depuis une semaine la parodie du carton du moment, c'est-à-dire "Cosmo" de Soprano, réarrangée à sa sauce par la matinale de Fun Radio et notamment Nicolas le Pervers. Encore et toujours en manque d'affection féminine, ce dernier pose la question existentielle qui tue : "Où sont les meufs ?". Ils sont déjà plus d'un million à s'être questionné et surtout amusé devant ce clip qui comme l'original joue la carte de la vidéo participative en intégrant des séquences de fans.

Nicolas le Pervers réclame juste un peu de réconfort féminin
© Fun Radio
À lire aussi
Les Minions parodient "Barman" de Soprano ! (Vidéo)
À lire aussi
Mort de Sya Styles : De Booba à Rohff, le rap français lui rend hommage
À lire aussi
TPMP : Cyril Hanouna nommé "meilleur chanteur de l'année" face à Kendji Girac !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Soprano : "Où sont les meufs ?", la parodie de Fun Radio dépasse le million de vues sur YouTube
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible