Soprano : Waly Dia aka "Jeffrey" pousse un coup de gueule sur Facebook

Ecrit par

L'humoriste Waly Dia semble apprécier les sons de Soprano, il en a donc profité pour se glisser dans la peau d'un des personnages des morceaux du chanteur...

Quand il ne parodie pas le clash Booba VS Kaaris sur Facebook, Waly Dia se glisse dans la peau de personnage de chanson ! Une nouvelle fois l'humoriste reste dans le domaine du rap et s'en va taquiner Soprano et une des dernières chansons "Fresh Prince". La chanson hommage à Will Smith et l'on peut y retrouver plusieurs référence à la série Le Prince de Bel Air ayant révélé l'acteur : "Jeffrey remets-nous des glaçons" ou encore "Danse à la Carlton". Et c'est en tant que Jeffrey le domestique dans "Le Prince de Bel Air" que Waly Dia apparaît dans sa petite vidéo, afin de se plaindre de sa situation ! D'ailleurs la légende sous la vidéo veut tout dire "Jeffrey craque...Il ne peut pas remettre des glaçons à tout le monde ! #FreshPrince #Remetsnouscequetuveux".

La bataille de glaçons dans TPMP de Soprano vs Hanouna a donc sûrement mettre très mal notre humoriste ! Jeffrey en a marre de se voir soutirer des glaçons et le fait savoir "Jeffrey, remets-nous des glaçons ! Je peux pas faire ça pour tout le monde, j'en peux plus !". Car il faut savoir que les gens semblent profiter de lui afin de lui demander tout et n'importe quoi. Oublié les glaçons ! Lorsque quelqu'un est sous la douche cela se transforme en "Jeffrey, remets-nous du savon", dans les bars à chichas "Jeffrey, remets-nous du charbon", les demandes sont incessantes et sans fin, provoquant un gros craquage chez notre Jeffrey/Waly Dia. Jusqu'où ces requêtes iront-elles ? Notre homme à tout faire provisoire commence à s'inquiéter fortement et parait vivre dans la crainte ! Tiens le coup Jeffrey ! Il fait trop froid pour des glaçons ! Allez-vous continuer à demander des glaçons à Jeffrey ?