Sosh lance un bus dans Paris pour attirer les clients

Ecrit par

Sosh se rapproche des consommateurs avec cette opération marketing qui devrait attiser la curiosité des passants : une boutique mobile dans un bus.

Sosh n’a pas peur de Free Mobile. Quand l’opérateur de Xavier Niel rame pour tenir ses promesses, comme offrir l’illimité à ses clients alors qu’il n’existe pas, l'offre sans engagement d’Orange profite de cette faiblesse pour contre-attaquer. Une opération marketing qui devrait faire du bruit en France vient d’être lancée. Un bus anglais aux couleurs de Sosh parcourt en ce moment même Paris, pour attirer les curieux vers l’opérateur low-cost. Plus qu’un engin publicitaire, ce bus est une réelle boutique temporaire qui propose, en plus de s’engager chez Sosh, des coques de téléphones designs signées par des artistes et des accessoires à éditions limitées. Après Paris, le Sosh-bus ira tourner dans Lille, Lyon et Marseille, jusqu’au 10 mars. Si cela attise votre curiosité, n’hésitez pas à aller le voir de vos propres yeux aujourd’hui dans le 3ème arrondissement ou demain dans le 9ème !

Sosh lance un bus dans Paris pour attirer les clients - photo
Sosh lance un bus dans Paris pour attirer les clients - photo
Sosh lance un bus dans Paris pour attirer les clients - photo