Speakerine : Jérôme Niel clashe Antoine

Ecrit par

Jérôme Niel s’est attaqué au chanteur Antoine, entre autres, dans sa pastille de jeudi dernier. En cause la présentation du film Waterworld et de l’apparition d’"Atolls"…

Jérôme Niel, c’est la nouvelle speakerine qui sévit tous les soirs dans Le Grand Journal de Canal +. Pourquoi "sévit" ? Tout simplement parce que le jeune homme fait en sorte que vous restiez sur la chaîne cryptée pour regarder le film où la série diffusée juste après en s’attaquant aux autres programmes des autres chaînes avec énormément d’humour. Et jeudi dernier, l’homme a encore une fois frappé an proposant une présentation du film diffusé sur NT1, Waterworld, avec Kevin Kostner. Le film se passe en l’an 2500, et raconte l’histoire d’un groupe de personnes à la recherche de Dryland, l’unique terre encore immergée dans un monde post-apocalyptique où le réchauffement climatique a fait son œuvre et où la Terre est entièrement recouverte d’eau.

Dans sa chronique, le trublion de l’humour 2.0 n’hésite pas à faire des références de tout bord pour décrédibiliser le film et pour que vous restiez sur la chaîne pour regarder la série Ray Donovan. Et pour se faire, tout y passe : référence made in Canal avec une vanne reprise à Poulpe et Alison Wheeler lors d’un JT de l’invité ("La Si Do…", enfin vous avez compris, quoi…), à la Manif Pour Tous, et au chanteur Antoine, qui en prend pour son grade à cause de l’apparition d’"atolls" artificiels dans le film (et pas les opticiens comme le suggère la speakerine de Canal). Une pastille pleine d’humour que la rédaction vous propose de visionner ci-dessus. Il y a une semaine, meltyBuzz vous parlait de Speakerine et de Mon Incroyable Fiancé. Êtes-vous fan de la pastille du Grand Journal de Canal + ?