Speakerine : Very Bad Trip 2 vu par Jérôme Niel

Ecrit par

La Ferme Jérôme est revenu hier sur le film Very Bad Trip 2, diffusé sur TMC, dans sa pastille quotidienne sur Canal +, Speakerine.

Hier soir sur Canal + était diffusé un épisode de la série Borgia, dont la dernière saison a commencé depuis déjà quelques semaines. Difficile de prendre une série en cours de route ? La solution, Jérôme Niel la donne, même s’il aurait préféré qui les téléspectateurs restent sur Canal + : hier soir sur TMC était retransmis le film Very Bad Trip 2. Le long-métrage de Todd Phillips raconte l’histoire d’une bande de potes qui se retrouvent cette fois-ci en Thaïlande pour le mariage de Stu, et comme d’habitude, le brunch prévu se transformera en grand n’importe quoi. Un grand n’importe quoi que Jérôme Niel a su exploiter avec intelligence dans sa pastille quotidienne du Grand Journal. Et en guest, Bernard De la Villardière pour le côté "Thaïlande"… Il y a trois jours, meltyBuzz vous parlait d’un Jérôme Niel schizophrène pour L’œuf ou la Poule. Vous êtes plutôt Borgia ou Very Bad Trip 2 ?

Plus d'actu sur SpeakerineSpeakerine : La Ferme Jérôme dans Koh Lanta !Speakerine : La Ferme Jérôme, un Infidèle ?La Ferme Jérôme : Secret Story dépeint dans SpeakerineSpeakerine : Jérôme Niel se moque de Tellement Vrai

Speakerine : Very Bad Trip 2 vu par Jérôme Niel