Spider-Man : Quand Emma Stone devient Spider Gwen (vidéo)

Ecrit par

Et si Gwen Stacy enfilait le costume de super-héros ? C’est ce que montre une vidéo signée Vulture où Emma Stone, son interprète dans The Amazing Spider-Man, devient Spider Gwen. C’est l’Homme-Araignée qui doit être content…

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ? Le credo de l’Homme-Araignée n’a jamais été aussi vrai dans la vidéo que meltyBuzz a le privilège de vous proposer ci-dessous. Un clip où l’on voit la jeune Gwen Stacy, interprétée par Emma Stone dans les deux volets de The Amazing Spider-Man, dont une fin alternative est disponible sur YouTube, endosser le rôle de super-héros à la place de Peter Parker. Un montage vidéo que l’on doit à nos confrères du site Vulture, en particulier au vidéaste Alex Coulombe qui s’est amusé à compiler différents extraits des deux films montrant la jeune femme sous un nouveau jour, et en y ajoutant quelques images homemade d’une super-héroïne (non ce n'est pas Emma Stone...) en super-costume. Une vidéo amusante qui devrait égayer votre lundi matin somme-toute assez frais et brumeux…

Une vidéo où l’on voit la jeune actrice en costume blanc et noir, un masque blanc recouvrant son visage ainsi qu’une capuche. Un vêtement pas si anodin que ça puisqu’il correspond à celui du comics existant, Spider-Gwen, racontant les aventures de Gwen Stacy qui, dans un monde parallèle, se fait mordre par une araignée radioactive à la place de Peter Parker. Peut-être une préparation de film en vue ? Et un petit clin d’œil au long-métrage oscarisé d’Alejandro González Iñárritu, Birdman, apparaissant dans la fausse bande-annonce et qui n’aura pas échappé à l’œil avisé de nos lecteurs… Il y a un an, la rédaction vous parlait déjà d’Emma Stone, qui jouait à la boîte à mensonge avec Jimmy Fallon. Si le comic était adapté un jour sur grand écran, qui verriez-vous dans le rôle de Spider Gwen ?