Spontex lance le compte twitter le plus propre de France !

Ecrit par

Twitter, réseau social trop sale ? En tout cas, la marque Spontex a aujourd'hui décidé de faire le grand ménage sur le site de micro-blogging, tout ça pour vanter les mérites de son super nouveau balai Full Action System. Quand un balai vit un grand amour avec un oiseau bleu, meltyBuzz se doit de vous en parler !

Twitter, c'est un réseau social qui mériterait parfois d'être nettoyé de quelques saletés. Parmi elles, on retrouve indéniablement le Revenge Porn, qui a récemment poussé une victime à déposer un copyright sur ses seins pour se défendre. Dans le même esprit de petites crasses balancées sur le site de micro-blogging, on retrouve les clashs en série, comme celui qui a dernièrement opposé Nabilla à Catherine Deneuve sur Twitter. C'est certain, on trouve de tout sur le site, le meilleur comme le pire, et il serait temps que cela change. Cela tombe plutôt bien, puisque la marque spécialisée dans le nettoyage Spontex a décidé de débarquer sur la toile pour faire un grand ménage. Tout simplement, Spontex a aujourd'hui lancé le compte twitter le plus propre de France. Vous ne comprenez pas comment ? Alors lisez la suite !

C'est à l’occasion du lancement de son nouveau balai Full Action System, qui vous aidera donc à faire le grand ménage chez vous, que Spontex, la célèbre marque de homecare, a décidé de faire son arrivée sur Twitter avec un compte très particulier : sur le profil de la marque, alors que la timeline est normalement composée, les tweets sont tous blancs, immaculés, sans aucune trace des 140 caractères autorisés à l'horizon. Pourtant, Spontex France assure que son compte est loin d'être inactif pour autant ! En fait, la marque a tout simplement astucieusement caché des messages dans ces tweets blancs, qui apparaissent dès lors que l'on clique dessus. Ces messages en question cachent par ailleurs un jeu concours qui récompensera les Twittos les plus curieux. Alors, à vous de faire le ménage dans votre timeline à présent ! Etes-vous pour un grand ménage sur Twitter ?